Les PG du Sud-est

Et concernant Bullet , on en est où ? Je pense prendre que Orange moi . Un complément au jeu de base me suffira amplement .

ok je créé un message privé dédié avec Kira

1 « J'aime »

@Berthouille et @godwarrior tjs chauds pour Fractal?
Il nous reste encore une place sur le hub 06.

1 « J'aime »

Oui moi j’en suis espérant toujours un 4 ème dans le 06… L’espoir fait vivre

Toujours partant. Mais les chances s’amenuisent.

Si vous êtes OK on propose de diviser les frais MR du 4eme en 4. Ca ferait dans les 3e de surtout je pense mais on trouverai bien un 4eme!

Pourquoi pas

@Berthouille ca te va?

Çà me va. Il reste moins de 48 heures, çà me paraît compromis.

Normalement le hub est full avec @BigDoudou . Comme evoque on divise en 4 les frais du MR er je m’occupe de l’envoi. Donc rajouter 3€ sur le pledge pour financer le MR.

Entre temps @Jonama s’est inscrit… peux tu nous confirmer que c est OK pour toi car on etait entrain d finaliser avec @BigDoudou .
La bonne nouvelle c’est que le hub est complet :wink:

1 « J'aime »

Cooooool.

1 « J'aime »

Bonjour les gens.
J’ai rajouté deux onglets à la google sheet: TMB UNBREAKABLE et FOR GLORY. N’hésitez pas à vous inscrire. Bonne semaine!

1 « J'aime »

Hello,
Que le grassois qui a pris Bardwood Grave chez Crowdfinder se denonce!

J’avoue je me suis fais prendre :pensive:.Je pensai le faire à la grassoise

1 « J'aime »

Je propose d’organiser un (ou des, selon le nombre d’intéressés) PG pour Clash of Decks qui sera sur KS du 9 au 25 (il me semble) novembre. Il n’y aura pas de PM, comme pour le premier KS, donc autant s’y prendre tôt pour former les groupes et réfléchir aux add-ons.
Le pledge simple est à 30€ pour l’ensemble des extensions et passe à 90€ le lot de 4, ce qui revient à 22,5€.

J’ai ajouté une nouvelle feuille au Google spreadsheet.

2 « J'aime »

Intéressant en effet.

J’en suis.

1 « J'aime »

j’en suis aussi

@Berthouille MP pour Bardwood Grove.