Pour Farctal. On recherche 2 personnes du 06 pour faire un hub à 4 personnes.
Pour la petite explication, il y’a actuellement un hub complet avec 2 personnes du 83 et 2 personnes du 06.
On aurait potentiellement 2 personnes supplémentaires pour le 83. Si 2 personnes pour le 06 sont susceptibles de nous rejoindre. On pourrait scinder en deux hub, un pour le 06 et un pour le 83. Plus pratique du coup pour les livraisons.
@berthouille si tu es intéressé par Fractal, je viens d’ouvrir un HUB (33) pour Toulon. Si tu veux pour l’instant joins toi avec nous et si on trouve un autre 06, on pourra refaire les hub (33 et 11) pour mettre les 06 d’un coté et les 83 de l’autre.
Je viens de voir enfin en profondeur les vidéos sur Fractal. C’est sympa, la DA est magnifique avec les petites figs. Je serais bien parti sur le pledge de base mais ç’est tout de même un budget à 80€ , je dois prendre Dune et Red Rising.
Je comprends la difficulté à trouver des joueurs dans le 06. J’ai monté mon association à Cannes pour ça mais c’est difficile d’être plus de 10 voir de 5… et de joueurs experts… Nous avons aussi le bar à jeux Le petit Joueur.
Pas sûr que j’arrive à faire jouer Fractal alors que j’ai déjà pleins de gros KS que je n’arrive pas à déballer…