Les PG du Sud-est

Ok Nicowalker.

Pour Farctal. On recherche 2 personnes du 06 pour faire un hub à 4 personnes.

Pour la petite explication, il y’a actuellement un hub complet avec 2 personnes du 83 et 2 personnes du 06.

On aurait potentiellement 2 personnes supplémentaires pour le 83. Si 2 personnes pour le 06 sont susceptibles de nous rejoindre. On pourrait scinder en deux hub, un pour le 06 et un pour le 83. Plus pratique du coup pour les livraisons.

On vous attends les Fractaleur du 06… :smiley:

Il nous manque 1 personne dans le 06.

Çà m’intéresse toujours. Si il y a toujours de la place dans le 06.

Bon, on se remonte un PG CTG pour Too Many Bones - Unbreakable ?

Des intéressés pour un PG PACHAMAMA ?
Réduction sur le prix mais surtout des scénarios de jeux exclusifs à la campagne gamefound.

T inquiète je te compte dans les 3 :wink:

Je sors de mon hibernation après qq mois d’inactivité pour finir ma collection TMB (même si j’ai manqué Hoplo…)

J’en suis

1 « J'aime »

@berthouille si tu es intéressé par Fractal, je viens d’ouvrir un HUB (33) pour Toulon. Si tu veux pour l’instant joins toi avec nous et si on trouve un autre 06, on pourra refaire les hub (33 et 11) pour mettre les 06 d’un coté et les 83 de l’autre.

1 « J'aime »

Alors du coup je lâche le hub 12. @SDO @godwarrior . Je vous laisse de la place pour remplir votre hub pour Nice et trouver un 4eme.

Vie notre vie dans le 06 c’est vraiment le désert du jeu de société en France… heureusement que j’en ai converti certains au boulot :slight_smile:

Bon courage.

Pourtant il y’a JSST à Nice qui rassemble une belle communauté de jouer.
Mais peut être pas de gros joueurs.

Oui il y a lui et la bulle à jeux sur nice, heureusement d’ailleurs, tous très sympa mais la crémière n’est pas toujours fan de KS (à juste titre)

Bon c’est officiel le Hub Toulon est plein.

Bon courage encore au vaillant joueur du 06 pour trouver leur 4-ème.

Je viens de voir enfin en profondeur les vidéos sur Fractal. C’est sympa, la DA est magnifique avec les petites figs. Je serais bien parti sur le pledge de base mais ç’est tout de même un budget à 80€ , je dois prendre Dune et Red Rising.
Je comprends la difficulté à trouver des joueurs dans le 06. J’ai monté mon association à Cannes pour ça mais c’est difficile d’être plus de 10 voir de 5… et de joueurs experts… Nous avons aussi le bar à jeux Le petit Joueur.
Pas sûr que j’arrive à faire jouer Fractal alors que j’ai déjà pleins de gros KS que je n’arrive pas à déballer…

@Berthouille ya 2 places dispo dans le 06

Suis inscrit. Merci.
Je vois qu’il n’y a pas « commander hub ». J’ai hésité, c’est mon premier pledge groupé alors…

Moi ce n’est pas possible trop petit mais je crois que @SDO était partant, mais il nous manque encore une personne

Oui je peux prendre le hub pas de soucis. On a jusqu au 25 pour trouver un 4eme sinon je garderai mon pledge perso.

Je te rassure tu pourras prendre Hoplo lors du PM :slight_smile: (nonon je n’ai pas d’action chez CTG…)

1 « J'aime »