Les PG du Sud-est

J en suis

@whisper @sebdemiss @Patrice34 @Tchou J’ai vos paquets errata pour Objection.
Je vais (excepté pour Tchou) tout filer à @whisper « un de ces quatre », il a encore vos jeux d’ailleurs.

@tchon, tu as pu croiser whisper ou toujours pas ?
Histoire que je récupère le medic (j’espère qu’il n’y a pas de SAV, ça va commencer à faire tard là, non ? )

1 « J'aime »

Non pas du tout, désolé :persevere:
Je pense pas qu’il y ai besoin de SAV pour la medic et le bouquin.

Ça marche, de toute façon il y a set à Watch aussi qui devrait arriver bientôt :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

S’il reste des boites :banana:

2 « J'aime »

Ça me tente aussi. mr possible à reception?

Je commence à flipper pour Set à Watch :scream:

J’en suis aussi pour celui-ci !

Faudra voir en fonction des groupes, je pense qu’il est préférable de privilégier les groupes de proximités, mais s’il manque un participant, ça peut arranger tout le monde.

Oki on verra je me suis mis sur gsheet merci :wink:

@Lybon et @Jamsbomb , je suis en pleine réflexion si je prends les extensions ou pas.
Si je participe au PG, je pourrais faire la mule entre Sommieres et Avignon :wink:

1 « J'aime »

Attention pour Too Many Bones Unbreakable: il ne reste que 48h si vous voulez grouper. Je ne sais pas si l’extension offerte le sera lors du PM.

Des gens intéressés pour un PG Paint the Roses ? Il n’y a malheureusement pas d’offre de groupe mais ça permet d’economiser un peu sur les fdp
https://www.kickstarter.com/projects/northstargames/paint-the-roses-a-cooperative-puzzle-game-in-wonderland?lang=fr

Je suis toute ouïe

1 « J'aime »

j’hésite vraiment pour la Deluxe mais 60€ c’est cher pour ce type de jeu. Donc s’il y a moyen de l’avoir moins cher…

La deluxe est à 60$ + fdp à 19$ + 20% VAT = 95$ = 82€ sans se grouper
En espérant que les fdp ne varient pas, à 2 on économiserait 10€ chacun (72€/pers), et à 3 13€ (69€/pers). Mais c’est optimiste ^^

ça sera sans moi… désolé…

Je me suis retiré du PG aussi… pas assez de gain pour justifier la complexité en plus… Bon en vrai, je vais aussi renoncer carrément au jeu. Y’aura toujours moyen d’en trouver un jour sur Okkazeo, si jamais…

Clash of deck ? Je paye qui ?

Vu que le jeu passe de 30€ à 22.5€ avec le PG, qu’une boite pèse 56g et qu’il y en aura 9 pour un total de 510g (avec le champion) + les potentiels add-ons avec playmats, boite et supports de cartes, le mieux reste de faire des groupes proches pour éviter les 5€ de MR qui feraient économiser 2.5€…

Perso je circule régulièrement entre Sommières, Aimargues et Mauguio dans le 30/34. Je peux élargir un peu, mais je vais rarement (voir quasiment jamais) dans le 13 et au delà.

5 « J'aime »