@filgorfine tu es sur Clash of deck2?
Si @shark3073 se motive et que ça l’ennui pas de faire la mule jusqu’à Avignon, je peux prendre le relais vers le 13. Je bosse à Miramas
On va attendre sa confirmation
. Mais là vous êtes 3 dans le 13, si un 4eme s’inscrit c’est encore plus simple
.
Bonjour
Je suis tout nouveau mais je suis le site depuis un moment (il est un peu à l’origine de quelques achats frénétiques). J’ai décidé de m’inscrire car je pensais lancer un pledge groupé sur Clash of Deck (mais je vois que c’est déjà fais).
J’habite à 5 km d’Alès, j’ai la possibilité de me déplacer à Cavaillon (en passant par Avignon) car mes beau parents habite là bas, et également à Cournonterral (à 10 km de Montpellier) car ma belle sœur habite là bas.
@Jamsbomb j’ai pas encore eu le temps de tester le jeu, trop de taf en ce moment. J’essaie de vous donner ma réponse en fin de semaine. ![]()
Non pas sur celui là . Mais si tu veux je peux faire la mule 
Clash of decks saison 2. Y a des intéressés entre Nice et Cannes ?
Oui y’a moi mais on sera pas 4 sur un tel projet
De toute façon, quand on a un avatar saint Seiya, on est nécessairement quelqu’un de bien. 
moi j’hésite à me prendre 2 packs des 6 decks (2 places sur un PG) ou me prendre un PG complet avec 2x tapis et accessoires… J’avais déjà 10 starter decks de la 1ère campagne. C’était en vue d’un mini tournoi pour mon association Cannes à Jeux, avec des starters à gagner. Je pourrais l’envisager avec des decks de la seconde saison à gagner. Comme je prévois des mini tournois Souk, Invictus… avec d’autres jeux à gagner. Le covid a tout bouleversé dans l’organisation des soirées…
Je me suis rajouté sur le mini PG 13/84 pour clash of deck 2 
Ah plus de place pour le 13 ? Je viens de voir le google sheet.
C’est bizarre il me semble que tu étais inscrit en première position, mais en jetant un coup d’œil hier j’ai vu que mat c’était inscrit mais la première case était vide ?!
Je zieutais car je voulais proposer au nouvel arrivant @RahxelfonikX (bienvenu en passant ) de s’inscrire car j’ai un mec de mon équipe qui rentre souvent le we dans sa famille à Alès.
Dans tous les cas, on a peut être moyen de faire un 2ème groupe 
Je bosse vers l’aéroport de Montpellier et je vis à côté de Sommières, Je pense que je dois être sur le passage pour Alès.
Cool je vois que certaines personnes sont dans mon coin (je me croyais isolé
). Je peux aussi descendre sur Nîmes éventuellement (pas le plus pratique mais faisable)
@gnome06 j’ai initié un nouveau tableau pour Clash 2. Si jamais on peut voir pour trouver 2 autres personnes.
J’en suis, tu peux me rajouter ! 
J’ai un ami partant, du coup je prendrai 2 commandes (si un groupe se forme).
Pour se faire sa propre carte, ça se passe comment pour les PG, on donne le lien au porteur ?
Comment vous faites vu que l’illustration doit être libre de droit ?
Merci @filgorfine pour la gestion du pg de set a watch.