Les PG du Sud-est

Toujours sympa de croiser des cwowdiens :+1:
Erebe83 a récupérer les boites pour le 13 Merci erebe.

@tchon je t’ ai envoyé un mail avec mon numéro hésite pas à me téléphone pour le SAV de ta boîte.

3 « J'aime »

trop bien. merci !!!

1 « J'aime »

@tchon je t’ai envoyé un message sur Discord pour l’organisation de ISS vanguard, si tu peux prendre le temps de regarder s’il te plaît ?

Merci !!!

Effectivement cela fait toujours plaisir de rencontrer des cwowdiens !!!

1 « J'aime »

Salut à tous
je viens de m’ajouter sur le google Sheet pour Clash of Decks Saison 2.
J’ai le starter kit et il est vraiment bon !!
Je rejoins @gnome06 pour la question de la carte personnalisée , comment cela va s’organiser ?

La carte personnalisée c’est un fichier à fournir, donc il suffit que le porteur centralise les fichiers de chaque participant et donne le tout et voilà :slight_smile:

J’ai 2 amis qui participent avec moi, il manque juste une seule personne, soit sur Alès, soit Cavaillon/Avignon, ou Montpellier.

Tu pourrais peut-être compléter le hub de Lybon alors ? Il est à Sommieres.

Hier un dernier joueur s’est prononcé (il est sur le site mais n’habite pas du tout la région). Donc normalement j’ai formé un groupe.

Bonjour,

Est-ce que des joueurs autour de Montpellier seraient intéressés par un PG sur Keep the Heroes out ?

On peut faire un mini PG de 4 pour le all-in qui reviendrait à 75€ par personne TVA/FDP compris.

https://www.kickstarter.com/projects/luisbrueh/keep-the-heroes-out

Malgré les meeples tout mignons je trouve que ça reste cher pour un jeu léger. A 20€ de moins j’aurais craqué.

Désolé je suis pas trop présent en ce moment. On fait rien dans le sud pour Power Plants ? @Grumf

Compliqué d’avoir une place sur le PG Crowfinder apparemment.
Puis j’ai un doute sur le jeu, du coup j’ai pas trop fais le forcing.
Je suis hésitant, si tu te lances, faut voir…

Tu doutes de quoi? Gameplay? Livraison? …
Il va sortir sur Philibert…

Gameplay oui. J’ai peur que ça soit comme Flamecraft, un truc avec ouatmille possibilités de placements, et paralysant de trouver la bonne (pour les enfants, ou pour des AP).
Livraison, non, je n’ai pas de doute, j’ai déjà 2 jeux chez eux + CC en attente, qui est d’ailleurs le premier retard qu’ils aient.

Il nous reste 1 place pour Clash of Decks Saison 2.

Enregistré pour Clash of deck 2 sur 34/Montpellier

Je veux bien faire le 4ème. Merci !

1 « J'aime »

Au cas où ça intéresserait quelqu’un de prendre ma place pour le PG de fractal avec @Erebe83 @tchon et @Motschwi? Plus je réfléchis et plus j’hésite sur celui là.

1 « J'aime »

Le PM de Dragonbond est ouvert.
Un super jeu pour pas trop cher !!! Qui est intéressé pour grouper (économies sur les fdp) ?