Les PG du Sud-est

@Jamsbomb et @Lybon j’ai pu enfin tester Clash of Decks en solo et avec mon fils.
Il a aimé le jeu, donc je suis partant pour la saison 2.
Je viens de voir que vous êtes plus sur le même hub, @Lybon , je me suis rajouté sur le tien. :wink:

@Jamsbomb @matlecat @Kira dans notre groupe aucun porteur ne s’est déclaré et la fin de la campagne arrive bientôt, quelqu’un de motivé ou bien je me sacrifie :stuck_out_tongue_winking_eye: ?
Tenez moi au courant qu’on lance les paiements et valide la commande !

1 « J'aime »

Tu me remettra tainted grail et cod en même temps comme ça !
Sorry j’etais pas passé par là récemment, si tu te dévoue : ça m’arrange!

@biboups je sais que tu suivais la première saison de Clash of Decks, ou @potentiellement sebdemiss, il reste une place dans le hub 30/34 si vous êtes intéressés :slight_smile: .

@lybon j’ai pas encore essayé les starters… je ne sais pas si le fiston va accrocher…

Si t’as personne, je prends qd même, c’est pas trop cher

Salut a tous. Si certain d’entre vous ont Backer it’s wonderful kingdom avec un retrait boutique a port de bouc (13), je vais récupérer mon jeu aujourd’hui donc je peux également vous le récupérer et vous le deposer si vous habitez proche de Miramas.

1 « J'aime »

Hello. Merci. Je récupère le miens sur les Pennes Vendredi. :slight_smile:

J’ai récupéré mon mien :slight_smile:

J’ai RDV avec le mec demain. Il a pas de local en fait. Donc RDV sur le parking de Mc do :smiley: Bizarre…

C’est chelou… fait gaffe quand même :slight_smile:

Ah c’était toi le deuxième. Effectivement il n’a pas de boutique physique mais le mec est serieux, nous on s’était donné rdv à Lidl à fos.

On se croisera chez Olivier alors…

Ahah un voisin !

Hé hé. J’ai grandi à Istres, ça fait pas très longtemps que je suis sur Miramas, donc si ça se trouve on s’est déjà croisé :laughing:

Je me tâte à prendre Hégémonie. Y’aurait un sudiste avec un EB à tout hasard ?

J ai lâché le mien. Le jeu ne sortira pas je pense

Euh chef, c’est lequel ton jeu là ? @grumf

Pour une fois une core box pas chère pour ce qu’il y a dedans…
L’extension 5/6 joueurs est la seule attirante, mais elle fait trop monter la facture…
Playmat à 10$

https://www.kickstarter.com/projects/dracostudios/lords-of-vaala/description
et le topic dédié :

Hello, 3 personnes chaudes dans le 13 pour un P€G sur Mindbug,
Ca reviens à 103€ les 4 jeux avec le shipping.