Les PG du Sud-est

À l’intérieur j’ai l’impression que c’est moins la cohue qu’hier, mais ce n’est qu’une impression

On retentera peut être cet après midi.

Rha ce festival pourri ! Non content d’enfermer les gens dans un bâtiment carré moche sur un bord de mer tout bétonné, il force les pauvres parents à utiliser les manèges hors de prix de la plage…

Heureusement pour vous, le nôtre de festival, il refusera personne et il y aura même un espace siestes pour les tout-petits à l’ombre !

5 « J'aime »

Pas faux.
Quel est ce paradis ?

Je suis dans la queue depuis 1h30. Je sais même pas si je vais réussir à rentrer.

On lance la préparation de l’édition 2022, je lance le teasing bientôt !

2 « J'aime »

Merde, courage à vous

Je suis à côté de la queue, j’ai deux pass à donner

Merci je suis rentré. Il y a beaucoup de monde. J’attend pour tester hydroracers.

1 « J'aime »

Haha ça c’est la faute des parents qui se font manger par leurs gosses :sweat_smile:

1 « J'aime »

Putain pas faire la queue valait le passe vip je suis arrivé à 8h30 et à 9h02 j’étais à l’intérieur.J’ai apprécié le faite qu’il y ai moins de monde mais je comprends la frustration, je ne comprends pas pourquoi ils ne montent pas des tentes autour du palais pour faire une partie gratos en extérieur

1 « J'aime »

En fait le bon plan c’est l accès famille. 0 queue a 13h :ok_hand:
Pour une fois ca vaut le coup d’avoir des gosses :speak_no_evil:

Comment ? Il y avait une entrée famille !!

:scream::exploding_head::cry:

Oui, a l’arrière du Palais… pas bien indiquée du tout, j’ai eu de la chance de glaner l’info par hasard de la bouche d’une inconnue fort sympathique.

2 journées passées la bas, je suis reparti avec le Cliche du Siècle (coup de coeur de la famille), Living Forest (qui m’a tres agréablement surpris) et Abyss (pas tout recent mais que j ai enfin pu découvrir.)

1 « J'aime »

Y’avait une entrée famille à l’arrière, une entrée classique et une entrée VIP sur le côté, une entrée PRO et une entrée classique sur le devant, et une entrée VIP / Belotte tout à droite.

Un gros bordel, rien d’indiqué, et les agents de sécurité n’en savaient pas plus que toi.

Et pourtant, l’entrée famille ce n’est pas une nouveauté de cette année : ça doit bien exister depuis que l’on peut acheter des pass VIP et/ou qu’il y a un espace de jeux à l’étage.

Je te prierai de retourner lire le topic MEME plutôt que de retourner le couteau dans la plaie s’il te plaît :pleading_face:

Effectivement dans mes souvenirs (mon dernier passage au FIJ date un peu, 2015 peut-être :thinking:), il mettait en place cette histoire de pass VIP et l’accès famille me parle mais il me semble qu’à l’époque il n’y avait qu’une entrée générale et c’est seulement ensuite on pouvait emprunter l’accès à l’arrière.

Bon parlons de chose sérieuse, le KS de Earth se termine bientôt qui est toujours chaud pour se grouper ? Moi il me tente bien quand même :yum:

@Grumf tu avais lancé l’appel quid de la suite (on y gagne quoi et combien de participant mini)

A+

2 « J'aime »

Moi ? Nan, je suis innocent sur celui-là…
Moi j’ai lancé pour Dragonbond, mais je crois que je vais demander un refund.
Et j’ai toujours Mythwind dans les tuyaux, faudrait qu’on s’en occupe à un moment…

1 « J'aime »

Ah oui, je me suis fourvoyé :point_down:

Alors qui est partant et surtout qui s’est renseigné sur un possible groupement ?

Il y avait @_seb aussi potentiellement !

Perso, je vais financer Earth. Il me semble que pour 2 jeux il y a une réduction de 4€ de frais de port.