Les PG du Sud-est

Je suis de Marseille et plutôt souvent serviable !

1 « J'aime »

C’est très gentil, mais @Seamus m’a déjà rendu un (énorme) service :heart:.

Maintenant je pourrai parler de la générosité des marseillais :smiling_face_with_three_hearts:

Oulah malheureux va pas faire tout de suite des généralités ! Soit déjà heureux d’en avoir trouvé 2 !! :grin:

1 « J'aime »

Et pour l’instant j’ai son argent et il a pas le produit … :rofl: :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

Vous avez raison, je me suis emballé :sweat_smile:. Sûrement un effet de la chaleur.

Je vais attendre d’avoir reçu le colis de @Seamus pour le remercier publiquement :grimacing:

2 « J'aime »

Un copain intéressé par Totemix ?

Il me fait de l’oeil Mais pas encore approfondi la chose :grin:

Ça se discute !

Ça se regarde…

Bonjour les amis sud-estoit.
Je recherche un certain flash40465 qui est dans le fichier de KakitaBen mais que je ne trouve pas sous ce pseudo ici même et qui ne répond pas à mes mail. Si quelqu’un sais qui c’est merci de me donner l’info par message privé.
Bonne journée et merci d’avance.

Intéressé par un PG4?

Peut-être moi.

1 « J'aime »

Alors personne ? Vous allez quand même pas m’ obliger à faire des invocations…

Allez je te suis , on ce débrouillera bien pour ce recroiser en bord de mer :wink:
Tu me mp pour le moyen de paiement que tu préfères .

Un autre intéressé pour un second PG Hérault /Gard ? L’éditeur est de chez nous, à Lodève dans l’Hérault !

Il y a du monde sur Skyrise ici ? Encore un pack de 2…

Si jamais tu le pledges (ou quelqu’un d’autre), je viens de découvrir ça :

Je vous rappelle que vous pouvez toujours parrainer un ami. Il suffit qu’il indique lors de sa commande votre nom en commentaire et vous recevrez tous les deux un supplément dédicacé de six scénarios.

On se fait une chaîne en donnant nos noms en PM ?

Quelqu’un aurait pris un truc sur The Great WAll ? J’aurai bien pris le correctif sur le PG de kaki mais il l’annule.:confused:

Nop désolé. Pas emballé par celui là.

1 « J'aime »

Pareil , on peut pas TOUT acheter :slight_smile:

1 « J'aime »