Les PG du Sud-est

@Anthony_G a rejoint le PG Grenoble pour Northgard si ça intéresse un sudiste il reste 1 place et potentiellement pas de MR si récup Le Muy ouToulon.

Ajout MD2 pour partage des fdp.

T’es d’où ?

Y’a des gens sur Lunar Base ?
J’hésite…

Moi j’y suis, mais je sais pas si je vais le garder en fait :frowning:

Et hop :slight_smile:

Certains sont intéressés par un sac ? Pour un partage de fdp?
https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/playmats-and-bags-for-board-games/description

Je crois que @gnome06 était intéressé par le petit sac ?
Et je lui avais dit que j’étais intéressé par le petit aussi.

1 « J'aime »

Hummm c’est bien tentant tout ça je jette un s’yeux

Oui @gnome06 et @whisper sont de la partie :+1:

1 « J'aime »

Ha ben du coup, moi je réitère mon intérêt :sweat_smile:

Du coup comment ça s’organise pour les sacs?
Je pense que je vais en être :grin:.

Salut les sudistes,
le sac pour transporter les jeux m’intéresse aussi !!

Y’a plein de fois que j’hésite à y aller seul, ça peut être l’occasion… Je regarde…

Tu viens de me faire decouvrir cette campagne, maintenant je me tate a en prendre un… :thinking:

Alors il y a un sujet PG ici avec un google sheet: [PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement
Mais je viens de rapatrier l’onglet PG PACA dans notre Google Sheet ( car pas de ristourne globale juste les FDP à partager soit 9€ +1€ par Premium/Standard Bag supplémentaire ) : PG du Sud-est - Google izklājlapas

Du coup, pour ceux intéressés, merci de le remplir.
Après pour porter le PG chez nous, si quelqu’un a l’envie et la possibilité de ristourne sur les frais bancaire (carte Revolut ou autres ), il peut se faire connaître rapidement ( le Kickstarter se termine dans 5 jours ) ^^ .
Sinon, je ne l’ai jamais fait mais si il faut je peux tenter le coup de porter le PG.
Dans tous les cas, je pourrais toujours servir de mule sur l’axe Marignane - Brignoles voir sur Toulon à l’occasion.

4 « J'aime »

Au top c’est remplie :+1:

C’est remplie pour moi aussi, merci ^^

Attention @filgorfine les sac premiums ne sont pas dispo en gris, c’est bleu (indisponible en EU), vert ou rouge.

Merci @Nickyo j’étais passé à côté de l’info :man_facepalming:

1 « J'aime »

Du coup, via le PG, on est à combien de fdp pour un sac à 6$ ?