Les PG du Sud-est

Le PM ferme le 4 septembre, c’est quand tu veux.

J’attends de voir un peu la campagne mais intéressé pour ma part ! Pour les jeux CMON le nb optimal est généralement autour de 4 personnes par PG (mini PG du coup)

Je vais mettre un euro sur la campagne mais j’attendrai certainement le PM pour grouper avec les intéressés !

Yep… à ma gauche, le feu de Rognac, en face, le feu de Martigues, et derrière moi, le feu de Coudoux… voilà voilà :smiley: (et à ma droite, le voisin qui fait… un barbecue…)

Tant qu’il fume pas et jette pas ses megots dans le fosse rempli d’herbes seches ca devrait aller…
Les gens sont d’une connerie sans limite, c’est ca le probleme…

Yep, ça peut m’interesser un PG sur MD2. Si je prends, ce sera le pledge de base. Tiens nous au jus pour les fdp.

Bonjour à toutes et tous.
Je sais pas s’il y a des joueurs de terraforming mars parmi vous. Mais il y a en ce moment sur un groupe Facebook une impression de groupe pour la VF de l’extension pathfinder. Si ça en intéresse certain c’est à ce lien que ça se passe.

https://www.facebook.com/groups/3175525932514005/?ref=share

Moi je me suis déjà inscrit.

Une idee du prix? Ca comprend quoi exactement?

Pas de prix pour le moment. Pour le contenu c’est l’extension pathfinder. Le contenu précis de ce qui sera imprimé, à la louche un grand plateau recto-verso, un petit plateau, un livret de règles, quelques tuiles, environ 120 cartes (Projet, Préludes, Corporations)

J’ai pas vraiment suivi mais me uis inscrit par acquis de consience. Je verrai en fonction du prix.

1 « J'aime »

Ajouté dans le recensement

Ajouté Petrichor pour partage des fdp.
La campagne vient de finir, PM à venir.

@Anthony_G a rejoint le PG Grenoble pour Northgard si ça intéresse un sudiste il reste 1 place et potentiellement pas de MR si récup Le Muy ouToulon.

Ajout MD2 pour partage des fdp.

T’es d’où ?

Y’a des gens sur Lunar Base ?
J’hésite…

Moi j’y suis, mais je sais pas si je vais le garder en fait :frowning:

Et hop :slight_smile:

Certains sont intéressés par un sac ? Pour un partage de fdp?
https://www.kickstarter.com/projects/1296268806/playmats-and-bags-for-board-games/description