Je crois que @gnome06 était intéressé par le petit sac ?
Et je lui avais dit que j’étais intéressé par le petit aussi.
Hummm c’est bien tentant tout ça je jette un s’yeux
Ha ben du coup, moi je réitère mon intérêt
Du coup comment ça s’organise pour les sacs?
Je pense que je vais en être .
Salut les sudistes,
le sac pour transporter les jeux m’intéresse aussi !!
Y’a plein de fois que j’hésite à y aller seul, ça peut être l’occasion… Je regarde…
Tu viens de me faire decouvrir cette campagne, maintenant je me tate a en prendre un…
Alors il y a un sujet PG ici avec un google sheet: [PG dans différents clusters de France] Board Games sacs + Google sheet de recensement
Mais je viens de rapatrier l’onglet PG PACA dans notre Google Sheet ( car pas de ristourne globale juste les FDP à partager soit 9€ +1€ par Premium/Standard Bag supplémentaire ) : PG du Sud-est - Google izklÄjlapas
Du coup, pour ceux intéressés, merci de le remplir.
Après pour porter le PG chez nous, si quelqu’un a l’envie et la possibilité de ristourne sur les frais bancaire (carte Revolut ou autres ), il peut se faire connaître rapidement ( le Kickstarter se termine dans 5 jours ) ^^ .
Sinon, je ne l’ai jamais fait mais si il faut je peux tenter le coup de porter le PG.
Dans tous les cas, je pourrais toujours servir de mule sur l’axe Marignane - Brignoles voir sur Toulon à l’occasion.
Au top c’est remplie
C’est remplie pour moi aussi, merci ^^
Attention @filgorfine les sac premiums ne sont pas dispo en gris, c’est bleu (indisponible en EU), vert ou rouge.
Merci @Nickyo j’étais passé à côté de l’info
Du coup, via le PG, on est à combien de fdp pour un sac à 6$ ?
1€ voir un poil moins ?
J’ai acheté un sac de cette marque à la dernière campagne. J’en suis très satisfait. Et il y a un service après vente au top niveau. J’avais reçu un sac mal finit. Ils m’en on renvoyé un tout neuf gratuitement. Du coup j’en ai 2 pour le prix d’un.
Cool le retour😉, tu as pris le classique ou le premium.
Le classique. Gris et orange avec la grosse pub pour leur site.
J’hésitais entre les deux, les jeux sont de plus en plus lourd😂
Moi j’ai déjà un premium bleu.
Très satisfait aussi.
Costaud, grand, classe.
Un petit (ou 2) à 6$ pour les petites soirées maintenant