Les PG du Sud-est

C’est fait également :white_check_mark:
Sinon j’ai modifié la formule des frais de port dans le tableau pour que cela apparaissent dans les totaux sur chaque ligne. Normalement je me suis pas planté :wink:

2 « J'aime »

Si les questions paypal sont résolues d’ici là, paypal sera possible.

C’est validé pour moi aussi :+1:
Je te ferais un virement lors du pm :wink:

Edit: finalement @sebdemiss je vais un peu modifier ma commande pour y ajouter deux sac light si ça ne te derange pas ^^

1 « J'aime »

On est 7 sur Grenoble-Valence, je peux faire le lien au Muy si certains sont intéressés pour atteindre 12 Cascadia by FLATOUT GAMES — Kickstarter

Je suis sur Salon de Pce / Aix en Pce. Quelqu’un passerait par là ?

@matlecat : il y a ce PG

Je fais régulièrement le trajet Lyon-Cannes, donc un stop sur Salon ou Aix (au niveau de l’autoroute), est envisageable. Si tu les rejoins, indique au porteur du PG que je te le prends. Pour info je ne suis pas moi même dans ce PG, du moins pas encore… pas sûr de me positionner sur ce jeu là.

Salut. Des gens pour se grouper sur 7th Citadel? A priori on peut faire des Hub de 3, 50% de reduc de fdp pour la boite 2 et 3…

Oui.

1 « J'aime »

Eventuellement oui, mais à voir comment l’offre va évoluer :slight_smile:

2 « J'aime »

Yes😉

1 « J'aime »

Ok. Je préparerai une feuille Excel dès qu’on en saura un peu plus sur les add-ons…

4 « J'aime »

Yes :slight_smile:

@sebdemiss tu mets une pièce dans la 7th citadelle ?

Moi je sais pas. Je me tâte pour 7th citadelle. A voir mais j’hésite sachant qu’il y a de forte chance que je prenne ISS Vanguard (le theme espace c’est mon dada) et j’ai l’impression que les 2 sont du même type. Qu’en pensez vous ?

Sur iss vanguard franchement je sais pas du tout à quoi m’attendre sur le game play mais grosse grosse hype.
Pour 7th citadel le teste à Cannes m’a bien plus, je pense qu’il est plus fait pour un 2 joueur que 7th continent, qui pour moi est très bon en solo.
Après dans ta ludothèque niveau DA sur que ISS fera pas doublon.:joy:

Soit j’y vais soit j’y vais pas mais pas de pièce car payer plus cher au PM ça me dit bof

1 « J'aime »

Vu dans les commentaires:

Not sure if this has been answered already: The FAQ says pledge manager will be slightly more expensive than kickstarter. We’re organizing a 4 people group pledge, but I’ll be traveling when the campaign ends and am not sure what the « all-in » pledge will cost. The question is: knowing we plan to eventually upgrade to 4 « all in » pledges, Will pledging for 1 base pledge in kickstarter be enough to avoid the price increase in the pledge manager?

  • user avatar

sinil y a environ 1 heure

Yes, you need to pledge only one full game to avoid price increase in the pledge manager. You can, however, order only 3 copies per account, as per campaign’s main page:

Would you like to pledge for multiple copies?

You will be able to order up to 3 copies of the game, and you will receive all unlocked Stretch Goals with each copy. In areas 1, 2 and 3, you will also receive a 50% discount on shipping for each additional copy after your first!

Donc on peut bien se grouper par 3. Par contre, pour chaque groupe, 1 personne doit pledger durant la campagne.

Perso, j’ai un pledge en cours.

1 « J'aime »

Idem. Bon je mettrai le tableau ce soir et on voit comment se regrouper au vu du nombre.

1 « J'aime »