PG lyonnais - cascadia

Bonjour,

Je lance un Pledge groupé pour le jeu cascadia de Flatout games. Nous sommes actuellement 3 personnes.

Lien vers la campagne :
Cascadia by FLATOUT GAMES — Kickstarter

Cascadia est un jeu de tuile. Dans Cascadia, les joueurs s’affrontent pour créer l’écosystème le plus harmonieux en sélectionnant et en ajoutant des habitats et de la faune à leur environnement. Le but en plaçant des tuiles d’habitat est de créer des couloirs contigus en faisant correspondre les rivières, les prairies, les terres humides, les forêts et les montagnes. Une fois les habitats placés, les joueurs les peuplent des espèces sauvages que chaque habitat abrite. Chaque espèce a ses propres exigences spatiales et ses propres connexions entre elles et leur écosystème!

J’ai contacté Flatout games le livre des règles sera traduis en français.

Dans l’idéal il sera cool de se regrouper à 6 backers. Ce qui amènerait la boîte à 34,5 dollars frais de port inclus. A cela pourront s’ajouter quelques petit frais bancaire. Une remise en main propre sur Lyon sera organisé à réception des boites

Merci à vous

Top merci pour le sujet :wink:

Je suis dans le 9e pour info ^^

Je suis pas de Lyon, je suis à 35 minutes, mais je suis souvent sur Lyon ( j’achète mes jeux dans les boutiques lyonnaise ) on organisera une journée remise des boites :slight_smile:

1 « J'aime »

Cela remplacera peut être Catanes !

Salut à vous amis Lyonnais. Je suis sur Salon de Pce et @Herve69100 est disposé à me le déposer près de chez moi. Donc je suis partant si le PG se monte !

Pour le moment nous sommes trois sur ! Tu es le bienvenue. Derrière ils nous manquera deux personnes :slight_smile:

Cool. Si je trouve des personnes intéressées, je vous le dis.

Je suis intéressé pour me rajouter s’il reste une place !
Ca ferait combien en euros avec les frais bancaires ?

Malheureusement, il m’ai difficile de répondre à cette question je vais me renseigné auprès de ma banque et je reviens vers toi. Et oui il reste deux places encore

Les frais bancaires ça serait pour la conversion des devises ?

Ok. En cas, je n’ai pas de frais bancaires, à voir ce que potentiellement ça ferait gagner. En contrepartie, je ne pourrai pas avancer les 5 autres pledges à côté du mien (je ne sais pas comment tu avais prévu de gérer…?) donc si je reprenais ce PG, je demanderais à chacun de me virer les fonds un peu avant la fin de la campagne.

Dans tous les cas tu peux me compter, et il ne reste donc qu’une place :slight_smile:

Oui, c’est ma compréhension. Certaines banques prennent un pourcentage sur les transactions en devises.

Bonjour, désolé de ma réponse tardive, petit soucis perso. En effet c’est pour la conversion des devises.

J’attends toujours la réponse de ma banque …

En ce qui concerne le déroulé :

Une fois que nous serons 6 je ferais une levé de fonds de tous les participants. ( via paypal ). Une fois tous les Pledges payés je commande.

Mon engagement :

En tant que chef du groupe je m’engage :

  • à vous faire suivre tous les messages de Flatout games concernant l’avancement du projet.

  • organisé une journée de remise en mains propre sur Lyon ( je ne suis pas de Lyon même mais amberieu en Bugey ) je ferais le trajet.

  • créé une social avec les 6 participants histoire de se tenir informé et planifier la remise en propre

Pour les membres intéressés pouvez vous m’envoyer votre adresse mail en message privé svp

Cordialement Florent

1 « J'aime »

Bonjour,
Question le livret va être traduit en français mais quand est il du jeu ?
Comporte t il des cartes en anglais ?
Merci

Bonjour !
Le seul texte anglais que je vois sur les cartes est en dessous des cartes de score. Il vient en soutien du schéma pour expliquer la façon de marquer des points.

Ok merci pour ta réponse

Bonjour à tous,

A l’heure actuelle nous sommes toujours 4 personnes dans le groupe.

Il reste toujours deux places.

cordialement

Bientôt les 200 000 ! :slight_smile:

Bonjour !
@Jonquay_Florent : je ne sais pas si tu me comptais dans les 4, mais je vais me désengager de ce PG Cascadia pour aller sur d’autres projets qui m’emballent plus. Il reste 6 jours, j’espère que ça suffira à completer le groupe de 6 backers.
@matlecat : si tu restes dans ce PG, je peux t’amener ton exemplaire près de Salon (un stop près d’un échangeur de l’A8)

Salut.
Qqn sur Gênas, dans ce PG Lyonnais ? Je peux p-e le faire récupérer par mon beau-frère, moyennent une bonne âme qui passerait le lui déposer, mais je ne me vois pas trop lui demander de faire le tour de Lyon. Auquel cas je peux vous rejoindre, parce que personne par chez moi.

Pour les frais bancaire, c’est de l’ordre de 2% dans les banques qui les appliquent, pas la fin du monde, mais effectivement c’est mieux si y en a pas. Vu que c’est @Herve69100 qui se proposait et qu’il n’est plus dans le PG, j’imagine qu’il faut qqn d’autre… Une possibilité facile, c’est l’ouverture d’un compte N26, banque gratuite, paiement à l’étranger gratuits…

Et pour rassurer tout le monde, oui, lors d’un PG, on essaie toujours de payer/regrouper l’argent AVANT, pas d’avance de frais…