Les PG du Sud-est

De base je suis du même avis que toi c’est juste que je suis tombé sur le PG sur crowdfinder et je me demandais si les fdp de ce pg ne pouvait pas se partager et rendre l’offre ks plus intéressante :grin:

Pour info, je peux partager les fdps pour the thing de Crowdfinder avec depot au Muy.

Celui là est uniquement en anglais pendant la campagne KS? Je viens d’acheter la 1ere boite en français, donc j’attendrai la vente sur Philibert en français…

Ouep uniquement en anglais pendant la campagne, mais vu que je n’ai pas le 1er et qu’il y a pas beaucoup de texte ça me dérange pas. Mais en dehors du Skills Mini-Expansion 2 qui ne sera pas dispo à la vente après (à part sur leur site), y’a rien de KSE… Et vu le prix sur Philibert du premier, c’est vrai que vaut surement mieux attendre la sortie en boutique ^^

1 « J'aime »

J’avoue que l’offre sur crowdfunder est quand même plus intéressante ! Du coup j’hésite… Je te remercie pas :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

PG Project L, si je le porte, ça fait de la RMP pour le sud est:

3 « J'aime »

Fallait bien que j’emporte quelqu’un avec moi dans ma chute :stuck_out_tongue_winking_eye:

Super pour ce montage de PG :slight_smile:

Sauf problème financier je pensais craquer et proposer de grouper ici, mais tu es certainement plus efficace que moi :slight_smile:

Je suis dans le coin de Toulon, bosse à La Seyne-sur-Mer et passe quelques fois par mois sur Aubagne (ma copine y bosse) et Cubes-les-pins (sait-on jamais), donc si ça peut t’aider, je suis partant pour faire relai sur ces villes et environs proches :wink:

Un relais via @Erebe83 peut surement s’organiser :wink:
Il a récupérer sa boite la semaine dernière d’ailleurs, je ne sais pas s’il l’a testé pour le moment.

2 « J'aime »

A priori je devrais le prendre sauf retournement de situation (pledgé 100$).

Et j’ai pledge également 7thCi si quelqu’un veut PG dans le 30/34 autour de Sommières, Aimargues, Baillargues, Lattes.

Je ne sais toujours pas si je craqué pour le 7ieme machin…

Il n’y a toujours pas de 3ème homme pour compléter le pledge varois du PG 7th citadel ?

Histoire que je bascule avec mes amis du 13 avant la fin de la campagne :cry:

Ca fait trop loin pour moi, je dépenserais plus en essence que j’économiserais en fdp :smiley:

Alors j’ai testé 2 parties avec Madame: excellent!
Donc j’en serai pour l’extension !!!

1 « J'aime »

J’en suis, reste donc la 3ème personne

Par contre, je ne sais toujours pas si je fais un pledge de base et verrai plus tard, ou si je prends davantage maintenant…

Je te mp ce soir ou demain

Si jamais on ne trouve pas de 6eme, on pourrait se regrouper à 5 en partageant les fdp (un HUB de 3 et un HUB de 2, mais pot commun pour le calcul des fdp). Ca sera moins intéressant, mais plus facile pour dispatcher les boites.

Mets moi aussi dans le MP, je pense que j’en serai pour une boîte de base probablement… :frowning:

Ajoutés tous les 2, par contre tu es d’où biboups ?

Je bosse à Vergèze et j’habite Congénies, donc Sommieres ou Aimargues ça me va :wink:

Nickel. C’est bien, je découvre enfin des joueurs près de chez moi ! :slight_smile: