Project L : Finesse

Reprint de Project L, jeu proposé sur KS fin 2018 + extension Finesse qui ajoute des objectifs communs à tous les joueurs afin de bénéficier d’actions supplémentaires.

Pledges : Returning backers: 15€ +fdp
Initiate: 49€
Master 64€
Frais de port : EU: 9€

.

Recensement PG: PG Project L Finesse - Google izklājlapas

Première négo:

Returning : 16€
Master: 62€

fdpin + pack finesse ambassador inclus pour tous.

9 J'aimes

:heart_eyes:

1 J'aime

Mes enfants et ma femme ont adoré le concept, j’ai donc le feu vert pour le all in🥳

2 J'aimes

Oui en fait la grande question c’est : quels sont les retours sur la v1 ?

Inscrit dans le recensement. Faudra juste me dire ce qu’il te faudra comme information vu que c’est mon premier PG avec toi :slight_smile:

Si ça peut aider, je peux aider à dispatcher dans les environs proches de Toulon (j’y vis et j’y bosse) et Aubagne (quelques passages par mois), et quand je vais sur Cuges-les-pins, je passe généralement par Ollioules, Le Beausset, Le Brulat…

Merci pour l’orga! Par contre il me semblait avoir vu une big box dans les addons sur la preview, il n’y en a plus du coup?

De mon côté, je pourrais desservir (avec un peu de délai) : Bordeaux / Poitiers (et Limoges sur la route pour y aller).

Des interessés pr PG au Qc?
J’ai deja un pledge pour avoir le gratuit des 72h.

Perso il sort beaucoup à la maison, y compris avec ma plus jeune (6 ans)

@Le_Dé_Calé voulait proposer un truc je crois, non?

Sinon ça me fait penser à Digit auquel je jouais y a bien 15 ans avec les frères et mes parents :sweat_smile:

Je me suis occupé du premier ks , ça me semble pas déconnant :wink:

3 J'aimes

Merci @gnome06 et bon courage :slight_smile:

1 J'aime

Je m’incruste pour le moment :slight_smile:

1 J'aime

Me suis calé aussi sur la Google Sheet en attendant de voir si on aura moyen de gratter un petit quelque chose, au moins en regroupant les envoi sur Toulouse :slight_smile:

1 J'aime

Me suis inscrit. On peut espérer un gain comme le premier PG? Quel était le gain?

A voir la reduc, en attendant je me suis inscrit.

1 J'aime

Le pg inclus l’ambassadeur pack ?
Si non, quand a débuté la campagne pour savoir si l’EB est toujours dispo …

1 J'aime

Bonjour à tous,
+1 inscrit

1 J'aime

J’y retourne :wink:

1 J'aime

Potentiellement intéressé, selon l’offre finale (en attendant, inscrit sur le fichier).
Merci en tout cas :slight_smile:

1 J'aime