PGs Tolosa e los environs

Si ça peut te rassurer, je n’ai pas eu beaucoup de retour non plus concernant la 7th Citadelle… xD
(à part peut-être @garibaldi31)

Yep, d’ailleurs faudra se coordonner pour le pledge. Y’a-t-il d’autres Toulousains intéressés par la 7ème Citadelle ?

1 « J'aime »

Même un seul autre Toulousain en plus de nous deux : le plus intéressant c’est de se regrouper par 3. ça devrait réduire les frais de port à environ 10-11€/personne.
Pour rappel fin du KS dans 3 jours, et augmentation des prix pour le pledge manager (ça passera de 69 à 77€ de mémoire).

On serait potentiellement 2 dans le tarn pour la 7ieme citadelle. Si un 3ieme veut se joindre à nous je bosse sur Toulouse (blagnac)

Perso j’attends la fin de la campagne 7th Citadel pour me décider puisqu’ils semblent jouer la montre pour le all-in et, par conséquent, le déclenchement de plus de SG.

Hello,

S’il y en a que Project L intéresse, un PG est en train de se monter, et j’en serais assurément. :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/project-l-finesse?ref=4ud3ia&token=2c6c1e71&utm_source=gleam&utm_medium=social&utm_campaign=finesse

Nooooon encore un d’intéressant :laughing:
Il faut que je regarde … il me tente bien. Mais si j’ai bien compris, la campagne lancée concerne l’extension mais un des pledge permet d’avoir le truc complet ?

1 « J'aime »

c’est bien ca, soit extension, soit base + extension 1 soit la totale base + ext 1 et ext 2

Salut
Je me suis ajouté sur ce projet L

1 « J'aime »

#metoo

qui le monte, ce PG ?

1 « J'aime »

gnome06 a lancé le sujet de PG pour voir les interessé

je présume qu’ensuite il va négo un prix pour le lot et il faudra faire des regroupement MR par région

Intéressé aussi pour un éventuel PG pour ce jeu !!!

1 « J'aime »

COncernant Project L

j’anticipe un peu mais je vois que @Gov est inscrit également

En fonction du nb de boite pour rentabiliser le MR, si on est pas assez de Toulousains, à voir si on peut grouper avec les Clermontois d’un coté ou de l’autre et je me deplace ou récupere les boites comme pour les PG organisé par Gov.

Idem sur d’autres département si vous vous deplcez de votre coté

3 « J'aime »

D’ailleurs je vous invite à rejeter un oeil sur le PG de Gov de Dinosaur World, y a de la proposition de all-in aux oignons… C’est censé arriver un peu avant. Si t’as un peu de place, pbdb, il est pas impossible que je te demande si tu peux me le rapporter avec Project L, parce qu’à force de rajouter des add-ons, ça sent le MR à 15 balles, ça… :smiley:

Si il y a des amateurs de Star Wars Bordure Exterieure de FFG, Captain Kiwi à crée une extension fan made et propose une impression de celle ci

Par içi le sujet: [Impression Groupée] [Fan-made] Star Wars Bordure Extérieure: Hotshots [Ouvert] - cwowd.com

Si d’autres interessés, je peux servir de HUB pour Toulouse

2 « J'aime »

Est-ce qu’un toulousain s’est lancé sur Nova Aetas Renaissance (en EB) ? Ca pourrait peut-être m’intéresser, mais sans PG, j’aimerais bien avoir la figurine offerte en EB. :smirk:

Le PG de Project L vient de réouvrir, les modalités finalisées et le prix a en plus un peu baissé, alors viendez! :smiling_imp:

Lien :arrow_up: :wink:

J’arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué, la review sur Gus’n Co m’avait emballée à l’époque, et rien que pour soutenir le taf de Captain_Kiwii je me suis inscrit, en espérant que les places en liste d’attente soient confirmées. Reste plus qu’à trouver le jeu d’occasion! :sweat_smile:

J’avoue c’est un peu pareil pour moi :sweat_smile:

1 « J'aime »