PGs Tolosa e los environs

Potentiellement intéressé pour un pledge sur Toulouse comme indiqué sur le sujet dédié

Effectivement, si y a que les 5 cartes, ça risque de se retrouver moins cher dès sa sortie…
J’ai un petit doute sur le maintien de qualité. Est-ce que LDG fait toujours de l’édition à l’identique ? Ou peut revoir la production à la baisse (jetons bois -> carton, cartes « linen » -> glissant, impression du sac…)
Je sais pas. Bref, je reste sur un « je le prends si on est 6, sinon non », ça décidera pour moi… :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça marche, je pense qu’il faudrait poser la question directement à l’éditeur, en mode : des PGs se montent, mais si vous assurez une qualité identique et seulement ces 5 cartes en moins, on pourrait privilégier votre offre!

Kookoo,

Dites-moi, j’ai un peu oublié l’histoire… On en est où pour le PG de Nemesis Lockdown ? Faut toujours simplement remplir la GSheet de Kakitaben pour l’instant ?

Merci. :slight_smile:

Oui c’est ça, jusqu’à fermeture du PM

Bon, je ne sais pas si ça peut tenter des joueurs, j’avoue, ce ne serait pas raisonnable en ce moment, mais en groupant ça devient tentant (jusqu’à 14$ par unité pour le lot de 8). La seule inconnue est les fdp qui seront appliqués… :smirk:

Quand ils ont fondu tu fais comment ? :thinking:

:grin:

Pas assez joueurs pour craquer.

J’avoue c’est tentant mais pas assez de joueurs qui prennes l’apéro à la maison :slight_smile:

ça m’apprendra à ne pas cliquer et lire … :sweat_smile:
C’est un bac à glaçons en fait :rofl: :rofl:

ça le fait comme cadeau à un fan de JdS …

A l’approche des livraisons de fin d’année, je viens de faire une bonne mise à jour de l’entête du fil d’échange, pour mieux centraliser la localisation des uns et des autres. J’ai récupéré toutes les informations partagées au fur et à mesure des messages, mais si cela ne vous convenait pas d’être affiché ainsi, merci de m’en faire part. :wink:

Il me reste encore @loganmzz / @linfernal31 / @Lemmingsky que je n’ai pas réussi à localiser. Si vous voulez être ajouté au listing, faites moi-signe, sinon je vous sortirais du tableau à la prochaine mise à jour, pas de soucis. :ok_hand:

1 « J'aime »

Je me sens seul dans le sud :pensive:
Sinon pour info, il y a un très bon bar à jeux à Portet sur Garonne : Double Jeux (https://www.doublejeux.fr/)

1 « J'aime »

T’inquiètes, je passes souvent à Seysses, et maintenant que mes parents sont à Issus, ça me donne aussi l’occasion de passer dans le coin. :wink:

Tiens, on pourrait aussi lister les bar à jeux et autre assos autour des JdS de la région.

Salut tout le monde, je suis aussi sur Toulouse, plutot sud est (quartier de saint simon) proche de portet.

Et voilà, t’es enregistré. Bienvenue! :wink:

Je suis effectivement à Toulouse, cartier Lardenne. Je ne m’étais pas inscrit car je ne souhaite pas participer à de nouveau PG prochainement. Je suis tout de même régulièrement cette discussion.

Bonjour,
J’ai vu Seysses passé ! Je suis à Labastidette pour ma part où j’ai créé une association LabastiChouette pour jouer les vendredis soirs !
Au plaisir de voir certains d’entre vous en réel (mais masqué en ces temps-ci…) !

teuteuteu, pas de balivernes, je sais comment tu fonctionnes maintenant, un petit SMS et hop, un petit pledge… :smiley:

Oh, voisin (je suis à Lherm exactement) :smiley:
Ce vendredi c’est mort, mais je prends note pour vendredi prochain.
J’ai un copain (fou furieux de peinture et jeux de figurines) qui habite aussi Labastidette.

Peut-être Alfredo ?..