PGs Tolosa e los environs

Idem, on peut passer par mail pour la suite de l’orga :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou les Toulousains o/.
Des gens intéressé par un mini PG sur Massive Darkness 2 ?

Je me tâte encore mais c’est possible

J’ai déposé mon 1$ et je comptais proposer au PM si certains veulent se joindre à moi

Y’ aurait-il des légendes de l’ouest par ici, qui seraient partantes pour un PG de 6 de Blood Money.

Il faut par contre Ante Up, la précédente extension, mais elle devrait depuis se trouver dans le commerce.

J’ai un collègue qui pourrait m’apporter un second backer (je saurais mercredi), donc il ne manquerait à priori que 4 places.

J’ai le jeu de base (et les petites extensions), qui je trouve se suffit à lui-même. Pour moi, ante up était une campagne pompe à fric avec des ajouts qui s’intègrent mal donc pas pris.
Surtout que tu trouves tout en retail ensuite pour parfois moins cher…

Hello,
Des gens partant pour un PG sur Belgian Beer Race dans le coin?

Hello, Belgian Beer Race ne sera pas pour moi, faut bien se calmer à un moment… :sweat_smile:

@yankulovski & @sunkart, je dois valider mon pledge pour la petite mort, du coup si je résume, il vous faudrait :

  • 1 pledge SEPHY chacun pour 10€ (avec les cartes SG + les goodies et nouveaux modes de jeu),
  • et pour l’instant je n’ai pris la grosse boîte (5€) que pour moi et sunkart. Serais-tu intéressé @yankulovski?

Yes, je confirme @garibaldi31

Merci, et @yankulovski? Bon au pire, si t’as pas donné suite dans une heure, je te prendrais une boîte, et si elle est de trop je la revendrais.

Edit : je viens de vérifier, car je pensais qu’ils rallongeraient de quelques jours, mais c’est ce soir qu’il faut que je valide, dernier délai! :wink:

Désolé je suis rarement sur mes mails ou le net durant le week-end donc je n’ai pas vu ton message.

Si j’ai bien compris, tu m’as pris la boite à 5€ c’est bien ça?

Oui, c’est ça, je devais finaliser le PM hier soir, et j’ai donc préféré ajouter une boîte pour toi, au cas où, mais ce n’est pas un soucis si tu ne la souhaites pas.

Pas de souci je te prend la boite.

1 « J'aime »

Des Toulousains risquent-il de craquer pour la 7th Citadelle ?
Pour ma part c’est fort possible (malgré la triste constatation que je suis loin d’avoir exploré le 7th Continent…)

Moi j’hésitais un peu au début pour les mêmes raisons (toujours pas ouvert le jeu, mais je sens que c’est pour bientôt). Je comptais donc suivre la campagne pour éventuellement y aller sur la suivante. Et puis hier soir j’ai voulu regarder la différence d’offre entre KS1 et KS2, et ça faisait 50$, du coup entre la date de livraison tardive, et le fait de pouvoir étaler la dépense et le contenu, j’ai fini par me dire que ce serait pas déconnant. Je basculerais peut être sur late pledge à la fin, mais je te tiens au jus.

1 « J'aime »

Pour ma part - en dehors du fait que je suis loin d’avoir terminé le 7th Continent - j’hésitais surtout sur par peur de redondance entre les deux jeux, mais outre la mécanique de base et l’esthétique proche, ils ont visiblement fait quelque chose de vraiment différent, et surtout corrigé les points faibles du 7th continent (pour ma part surtout le jeu solo déguisé en jeu multi, et dans une moindre mesure le Die & Retry ).

J’attend de voir l’évolution de la campagne, mais attention : il me semble que le late pledge sera un peu plus cher…

Tu tiens ça d’où? J’ai parcouru la faq hier soir et j’ai rien noté de tel…

1 « J'aime »

Même question pour Cascadia.
Par paquets de 6, ça met le pledge à 30 balles.

Tout seul, 38.
38 dans un jeu de tuiles, p-e pas, j’irai pas sans PG, mais à 30 ça me parait très honnête.

Je restes encore perplexe de l’intérêt de pledger, car j’ai compris qu’il n’y aurait d’exclusif que 5 cartes :

J’avoue que c’est pas hyper clair, mais si Lucky Duck l’édite avec seulement ces 5 cartes en différence, je vois plus l’intérêt.