PGs Tolosa e los environs

C’est ça :ok_hand:

Et te voilà enregistré (j’y ai précisé ton asso), c’est bien aussi d’avoir des joueurs dans le Sud! :wink:

Vu les dés je dirais plutôt fan de JdR ^^
Mais même moi je ne suis pas assez geek pour ça (et pas assez consommateur de glaçons…)

1 « J'aime »

Étant encore KS virgin (oui, je sais à mon âge …), je m’étais pas localisé jusqu’ici. J’habite plein Ouest à Leguevin. Je travaille en prestation donc je suis amené à bosser un peu partout mais surtout le secteur Ouest (Fontenilles-Pibrac-Plaisance-Tournefeuille-Colomiers-Blagnac-…). Bon en ce moment je télétravaille pour un client rennais. Et en temps normal (hors COVID) je me rend également 1-2x/mois à mon agence au Capitole.

Au fait, merci pour cette initiative :wink:

1 « J'aime »

quel homme ce @garibaldi31 ;p

1 « J'aime »

Tu m’as enregistré où ?
Il y a une liste ? (désolé, je ne suis pas doué avec ces forums)

Edit : Ah oui ! Je viens de voir tout en haut de ce post ! merci @garibaldi31 !!

1 « J'aime »

Mais sans déconner, je vais être le seul Toulousain là-dessus ??

Si ça peut te rassurer, je n’ai pas eu beaucoup de retour non plus concernant la 7th Citadelle… xD
(à part peut-être @garibaldi31)

Yep, d’ailleurs faudra se coordonner pour le pledge. Y’a-t-il d’autres Toulousains intéressés par la 7ème Citadelle ?

1 « J'aime »

Même un seul autre Toulousain en plus de nous deux : le plus intéressant c’est de se regrouper par 3. ça devrait réduire les frais de port à environ 10-11€/personne.
Pour rappel fin du KS dans 3 jours, et augmentation des prix pour le pledge manager (ça passera de 69 à 77€ de mémoire).

On serait potentiellement 2 dans le tarn pour la 7ieme citadelle. Si un 3ieme veut se joindre à nous je bosse sur Toulouse (blagnac)

Perso j’attends la fin de la campagne 7th Citadel pour me décider puisqu’ils semblent jouer la montre pour le all-in et, par conséquent, le déclenchement de plus de SG.

Hello,

S’il y en a que Project L intéresse, un PG est en train de se monter, et j’en serais assurément. :wink:

Nooooon encore un d’intéressant :laughing:
Il faut que je regarde … il me tente bien. Mais si j’ai bien compris, la campagne lancée concerne l’extension mais un des pledge permet d’avoir le truc complet ?

1 « J'aime »

c’est bien ca, soit extension, soit base + extension 1 soit la totale base + ext 1 et ext 2

Salut
Je me suis ajouté sur ce projet L

1 « J'aime »

#metoo

qui le monte, ce PG ?

1 « J'aime »

gnome06 a lancé le sujet de PG pour voir les interessé

je présume qu’ensuite il va négo un prix pour le lot et il faudra faire des regroupement MR par région

Intéressé aussi pour un éventuel PG pour ce jeu !!!

1 « J'aime »

COncernant Project L

j’anticipe un peu mais je vois que @Gov est inscrit également

En fonction du nb de boite pour rentabiliser le MR, si on est pas assez de Toulousains, à voir si on peut grouper avec les Clermontois d’un coté ou de l’autre et je me deplace ou récupere les boites comme pour les PG organisé par Gov.

Idem sur d’autres département si vous vous deplcez de votre coté

3 « J'aime »