Les PG du Sud-est

Bon, réponse (bien cachée une fois que plein de commentaires ait rendu invisible ma question) pour Railroad Ink : ok pour avoir un EB par personne dans un PG.
Je pense que je vais quand même confirmer une boîte de base pour moi, malgrè leur politique pousse à l’achat.
Je rajoute le jeu dans le Gsheet si ça intéresse du monde (fdp à gratter)

MErci Grumf. Je vais regarder d eplus près. Sinon, des gens interessé pour Euthia? Je regardais si le solo était sympas… VF confirmée…

Et tant que j’y suis : des puzzles avec un twist final.

https://www.kickstarter.com/projects/maxtemkin/magic-puzzles/

Je prendrais bien le Magic Maze pour ma fille.
En prenant les 3, ça fait 21€ l’un fdpin.
Des intéressés pour les autres ?

Bin si tu prend le plus sympa du coup :slightly_frowning_face::joy::joy::joy:

Nan, mais regardes, les autres ils sont vachement beau, un dans le style urban graf’ complètement moderne et djeun’s, l’autre dégageant calme et sérennité dans ses tons sépias…

Ouais, je sais…

1 « J'aime »

Merchants of the Dark Road

Si les règles me plaisent et que les prix sont corrects, j’organiserai PEUT-ETRE un PG pour le Sud Est :wink:

1 « J'aime »

Ca a l’air joli!

Bonjour tout le monde,

A tout hasard jusqu’où va le Sud est ?! :slight_smile:

C’est qu’au final à Montpellier personne veut de nous, ni trop est, ni trop ouest :sob:

Par contre, on va éviter le tease du PG du « peut être si le coeur m’en dit et que les étoiles s’alignent » car sinon ça va devenir la foire sur ce topic.

:smiley:

Personne sur nemesis?

Je pense qu’un gros PG va s’ouvrir d’ici peu…

Yes normalement kakitaben organise ça, après on s’organisera pour le MRG

Oui , j’en serai d’ailleurs

Effectivement j’ai vu mais j’aimerais eviter des fdp inutiles.

C’est dommage ce NEMESIS… Je suis toujours à la recherche d’un jeu coop de SCIFI, mais je trouve toujours le design très austère et très peu inspiré… :frowning:

ça, faut voir avec notre super mule @zc84

48h restante pour Railroad Ink, c’est le moment de vous décider !!!

Montpellier, c’est plus @whisper

Ah ? Moi je croyais que Whisper passait à Zc84…
Bon, ben bref, on a des mules !!!

Je suis toujours intéressé mais est-ce que ça vaut toujours le coup à 2 et comment veux-tu procéder ?
J’ai toujours mon pledge early bird aukazou :wink:

Bonjour a tous du coup !

2 « J'aime »