Les PG du Sud-est

Merchants of the Dark Road

Si les règles me plaisent et que les prix sont corrects, j’organiserai PEUT-ETRE un PG pour le Sud Est :wink:

1 « J'aime »

Ca a l’air joli!

Bonjour tout le monde,

A tout hasard jusqu’où va le Sud est ?! :slight_smile:

C’est qu’au final à Montpellier personne veut de nous, ni trop est, ni trop ouest :sob:

Par contre, on va éviter le tease du PG du « peut être si le coeur m’en dit et que les étoiles s’alignent » car sinon ça va devenir la foire sur ce topic.

:smiley:

Personne sur nemesis?

Je pense qu’un gros PG va s’ouvrir d’ici peu…

Yes normalement kakitaben organise ça, après on s’organisera pour le MRG

Oui , j’en serai d’ailleurs

Effectivement j’ai vu mais j’aimerais eviter des fdp inutiles.

C’est dommage ce NEMESIS… Je suis toujours à la recherche d’un jeu coop de SCIFI, mais je trouve toujours le design très austère et très peu inspiré… :frowning:

ça, faut voir avec notre super mule @zc84

48h restante pour Railroad Ink, c’est le moment de vous décider !!!

Montpellier, c’est plus @whisper

Ah ? Moi je croyais que Whisper passait à Zc84…
Bon, ben bref, on a des mules !!!

Je suis toujours intéressé mais est-ce que ça vaut toujours le coup à 2 et comment veux-tu procéder ?
J’ai toujours mon pledge early bird aukazou :wink:

Bonjour a tous du coup !

2 « J'aime »

Oui j’ai déjà rencontre @whisper. Si il passe toujours dans le coin de temps en temps, je me greferai à vous pour les pledge futur :wink:

1 « J'aime »

J’ai aussi l’EB, et a réponse de l’éditeur pour avoir autant d’EB que de gens dans le mini PG.
Pas des économies de folie, juste on partage les fdp (qui sont quand même pas donnés, 18$ de mémoire).
Si tu es intéressé, annule ton pledge, et j’ajouterai ce que tu veux au PM.

@gnome06 tu as vu ? CMON Comics - Vol. 1 by CMON » Rising Sun Graphic Novel & Day 7 Unlocks — Kickstarter

Oui, je ne voulais pas le prendre car les règles ajoutées sont un peu nases et que j’ai déjà les cartes promo…
Mais de nouvelles tuiles non indispensables…Je suis obligé…Sauf Fdp prohibitifs.

1 « J'aime »

Je te laisse mettre le 1$ et je vais réfléchir ^^

Tuile = cartes des provinces ?