Les PG du Sud-est

Exorbitant les fdp😱 perso j’aime bien que ça s’étale par tout pas pour moi les murs.

Hmmm, des motivés sur Tanares? Les fdp piquent également…

J’ai déjà validé mon PM sur Tanares.

Des motivés pour l’offre 2+1 de Super Meeple ?

Edit : vous savez que ce sujet va accroitre notre dépendance aux jeux ? Creuser nos dettes ? Créer des conflits intra-couples ?

2 « J'aime »

Je découvre ce topic, super initiative !

Je me suis ajouté sur la carte au cas où (Nice).

2 « J'aime »

Perso, un Maracaibo me tente fortement…

On en le dit pas assez mais ce réseau repose sur @whisper et @zc84 nos deux formidables mules. Merci les gars ! :slight_smile:

@vin-parker tu as testé les autres jeux de Super Meeple ?

5 « J'aime »

J’ai Tikal, mais joué qu’une seule fois avec une erreur de règle :smiley:

1 « J'aime »

Ouais ils sont mignons !

4 « J'aime »

Hey il ne faut pas oublier notre gnome préféré qui est lui aussi bien mobile et nous arrange beaucoup !!
Un grand merci à lui et aux mules inter-départementales :pray: :wink:

2 « J'aime »

Allez ! Pleins de poutous à tous ! En ces temps cela fait du bien !

Merci pour cette reconnaissance cela fait toujours plaisir ! :blush:

Que le caravane passe mais que l’esprit demeure… (Cela veut pas dire grand chose - quoique…- mais c’est joli !)

2 « J'aime »

C’est dommage, c’est un super jeu. Il n’est plus tout jeune, mais j’ai les deux versions et elles ne sont pas prêtes de quitter la maison.

Hello les sudistes @papayeric38 cherche à regrouper pour un MRG sur bristol 1350
Perso il est pas pour moi mais je veux bien recevoir et dispatcher si besoin. :wink:

1 « J'aime »

Quelque chose me fit que ta demande ne va pas vraiment marcher…

Indice

Regarde le pseudo du porteur du PG…

C’est partie pour un PG à l’ancienne :wink:

Bon, réponse (bien cachée une fois que plein de commentaires ait rendu invisible ma question) pour Railroad Ink : ok pour avoir un EB par personne dans un PG.
Je pense que je vais quand même confirmer une boîte de base pour moi, malgrè leur politique pousse à l’achat.
Je rajoute le jeu dans le Gsheet si ça intéresse du monde (fdp à gratter)

MErci Grumf. Je vais regarder d eplus près. Sinon, des gens interessé pour Euthia? Je regardais si le solo était sympas… VF confirmée…

Et tant que j’y suis : des puzzles avec un twist final.

https://www.kickstarter.com/projects/maxtemkin/magic-puzzles/

Je prendrais bien le Magic Maze pour ma fille.
En prenant les 3, ça fait 21€ l’un fdpin.
Des intéressés pour les autres ?

Bin si tu prend le plus sympa du coup :slightly_frowning_face::joy::joy::joy:

Nan, mais regardes, les autres ils sont vachement beau, un dans le style urban graf’ complètement moderne et djeun’s, l’autre dégageant calme et sérennité dans ses tons sépias…

Ouais, je sais…

1 « J'aime »