Les PG du Sud-est

Oui ! T’inquiètes, j’ai toujours 1$ :smiley:
On sait jamais…!

Les FDP sont mals :

Même les comics addons ? :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas. C’est cher pour un comics et quelques cartes :confused:

Moi je fais l’essui-glace entre Carcassonne et Monaco, en passant par Ales (voire Mende), Orange, Gap et Briançon…

2 « J'aime »

Allez ça marche :ok_hand:

C’est un grand essuie glace :grin:

Super initiative ! J’ai rajouté mon pledge sur Bullet :heart: si y’en a qui veulent partager les frais de transport :slight_smile:
Je suis sur Aix mais je vais de temps en temps sur Montpellier donc pas de soucis pour m’arrêter en chemin !

Allez je me lance je vais commander une Megan il y a t’il des gens qui le font aussi dans ce groupe pas trop loin de Toulon pour réduire les frai de port?

1 « J'aime »

De quoi tu parles là ? Megan ??

Tu fais le grand saut, elle on l’air vraiment top cêtre table. Tu me fera tester, mais avant tu viendra tester la fabrication maison😉

J’étais pas parti pour pledger parce qu’elle est trop étroite (pour un xwing par exemple) et pas assez longue pour remplacer ma (trop) vieille table de salle à manger en pin ikea. Mais finalement le changement de table de salle à manger pourrait attendre et la megan pourrait être le bon choix dans le nouveau projet de salle de jeux/bureau … bon j’hésite encore parce que c’est plus que conséquent comme invest… J’ai pris le pledge à 10£ pour le moment pour accéder au PM mais à vérifier avec la version espagnole…

@nicowalker Je viens juste de te repondre sur l’autre post. Je suis de Peymeinade (125km). Si on peut trouver 2 personnes entre nous ca peut peut etre le faire.
@_seb, tu es d’ou?

Tout dépend de la taille du colis. Je peux faire le liens Toulon/ les arcs si besoin et si possible

Aucune idee de la taille mais ca va etre gros je pense.

Est ce que ça offre des avantages sur Bullet de partager un pledge ? (à noter que j’habite Aix aussi)

Hello ca m’interesse aussi. Je vais regarder.

J’ai une camionnette mais faut pas que ça dépasse 1m85 de long

Ha … interressant ca. Je demande.
Edit: ils savent pas :slight_smile:

Aix pour le taff, Tourves (à côté de St Max) pour le nid…
Mais je crois que ma déclaration d’impôts vient de tuer le sujet…