Les PG du Sud-est

Finalement la soirée test est reportée à une autre date avant la fin de campagne j’espère. Chris Boelinger s’est bloqué le dos.
Du coup j’organise une session classique vendredi soir si ça te dit… je mets l’événement fb en ligne dans la soirée.

1 « J'aime »

@SDO la présentation avec Chris c’est samedi après midi à CANNES :wink:

Hola. Des gens interessés pour grouper une commande de deck box ici: Perfect Fit Deckboxes – Burger Tokens ? C’est des commandes de 25 ou 10 boites…

Elles sont sympas, même si je ne suis pas fan du nom de la marque sur les tranches.
Personnellement, je préfère me faire directement des deck box en Origami.

1 « J'aime »

Du monde intéressé par Pocket Book Adventure ?
Les fdp pour 1 copie tuent le jeu, mais passent à 1$/exemplaire supplémentaire
https://www.kickstarter.com/projects/grumpy-spider-games/pocket-book-adventures

Pas moi désolé.

Du monde autour de Montpellier pour se grouper sur Pampero ?

Ben alors, c’est pas assez cher pour vous, c’est ça ?
A 3-4, ça devient intéressant, personne ?

@Erebe83 pour Oathsworn tu es limité en nombre de pledge ou pas? Je réfléchis encore mais je suis potentiellement intéressé.

Salut. Nop no limite. J ai bloqué un pledge avec Seamus. Donc tu peux nous rejoindre maintenant ou lors du PM. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ok merci je te tiens au courant alors, probablement au pm puisque tu me laisse le temps :grin:

1 « J'aime »

Personne n’a pris / ne s’est groupé que Sunrise ?

Même question, mais sur Cthulhu death may die Saison 3 :
Quelqu’un a mis/ compte mettre 1$ ?
Faut que je teste le jeu pour savoir si ça plaît, mais au cas où, se regrouper pourrait bien faire baisser les fdp lors du P.M.

Hello, j’ai mis mon dollar. J’attendrai la douloureuse lors du PM. Par contre pas certain de pledge la S3 encore… (j’ai pas la S1)

1 « J'aime »

Aaah, tu n’as jamais testé le jeu mais déjà mis ton dollar :face_with_monocle: … Bien joué :+1::sweat_smile:
On se tient au jus du coup pour la suite.
Je viens de commander la saison 1 en VF pour tester :grin:.

Oui je voulais me prendre la S1, mais du coup je ne sais aps quel est le meilleur moyen pour rentrer dans la gamme: S1 (+S2) en VF d’occaze, ou bien prendre la S3 avec les SG kilo plastiques que je pourrai revendre plus tard… 1 $ ca me permet de voir plus tard…

Je te dirais tout dépend ce que tu veux/préfères :

  • VF et dispo maintenant
    Versus
  • Vo plus tard mais qui peut à terme être moins cher si revente des SG.

A priori, sur le fil du jeu, la plupart on l’air de dire qu’il vaut mieux la S.1+S.2 en VF que les SG de la S.1 en terme de gameplay, sauf pour les complétistes.
Après la S.3 peut se suffire à elle même. Tout dépend ce qu’il y aura à la fin.

1 « J'aime »

Moi j’en suis, j’avais déjà la S1+S2
A voir pour diminuer les fdp !

2 « J'aime »

J’ai mis 1$ aussi, y’aura moyen de se faire un mini PG :carrot: pardon :banana:

3 « J'aime »

2000 messages :partying_face:

3 « J'aime »