Je passe également mon tour pour cette fois .
Moi j’en suis probablement, on va voir pour se grouper.
Quelqu’un vers Nissa interessé pour grouper plusieurs boites ? frais d’envoi fixe.
https://www.kickstarter.com/projects/shem/legacy-of-yu
Désolé, je fais l’impasse sur celui là.
Intéressé mais sur Marseille donc même proposition ici.
Si jamais, y a le PM de Burncycle (extension) qui vient d’ouvrir. Si quelqu’un veut commander du CTG pour partager les fdps…
Toujours d’actu le PG ? Surtout avec l’histoire de la Deluxe c’est encore plus intéressant
Moi ! Mais comme je suis sur Cannes je vais probablement prendre sur le Dé Calé…
Mais carrément !!! Où quand comment ???
Tout se passe dans le topic dédié mais Fabrice a stoppé pour l’instant le recensement, il y a une liste d’attente, à voir comment ça évolue de son côté (il n’a rien lancé en prod, on en est à la phase prototype)
Par contre, nous ne sommes que 2 dans un périmètre restreint (Lunel-Vergèze), pas sûr que tu y gagnes au final (niveau délai et livraison…). On peaufine ça selon l’avancée côté Fabrice (et si tu peux pas t’inscrire, on verra si on peut prendre une boîte pour nous en +, quitte à refaire du MR derrière)
Je me suis déchauffé pour ce jeu
Pas de soucis. Je passe par celui de Paris avec MR ça sera toujours moins cher.
J’en suis pour celui-ci, on peut grouper si tu le souhaites
Et sinon, quelqu’un a t’il compris l’engouement sur Rise & Fall ?
c’est un très bon jeu et probablement un des meilleurs de Chris Boelinger
Hum, merci de ton retour.
Chris est un génie et pourtant, ses jeux sont souvent très singuliers. Outre DT, je leur trouve tous quelques biais critiques. Je ne m’attendais pas à un « tel » succès sur cette campagne pour un jeu qui me semble assez classique, froid et abstrait. Raison de ma curiosité : qu’ai-je loupé ? Qu’est-ce qui le rend si unique ?
un presque 4x / civilisation sur une carte qui change complètement à chaque partie (la construction du plateau à la mis en place peut déjà être stratégique) , les choix sont assez punitif. La tension vient de la course au points. Je l’avais testé il y a 4 ans, la partie avait un peu duré car personne ne s’était lancé dans la course aux points, on s’était concentré sur l’exploration… il a un peu évolué depuis je pense.
@SDO si ça te tente, Chris vient présenter son jeu ce jeudi à mon association Cannes à Jeux. Il a plein de potentiels futurs stredges goals à tester , 10 places max pour 2 tables de jeu… Inscription sur Facebook.
Jeudi soir?
Oui. L’événement est sur Facebook
Merci de ce retour.
J’ai regardé la vidéo d’Un Monde de Jeu, plutôt instructive (Chris reste un excellent orateur), mais ça confirme ce que j’avais compris du jeu. C’est joli, c’est comme toujours efficace et maîtrisé… mais bien trop glacial pour moi.