Les PG du Sud-est

J’en suis pas loin aussi, et je vais prendre les gearlocs qu’il me manque pendant le black friday, avec le trove chest … J’ai participé a la campagne de localisation, et puis entre temps je suis tombé sur une occaz en vo, et j’ai acheté des extensions, etc … Et puis après c’était trop tard pour annuler ma participation a la campagne gameontabletop :laughing:.

1 « J'aime »

Ha le Trove chest… Je m’en mort les c######s de pas l’avoir pris lors de la première campagne (70$)… Là maintenant c’est un peu cher pour moi (même si y a eu une v1 sur Phili pour 109 euros je crois)…

Ils font de grosses réducs pour le black friday CTG?

Bon prochain gros projet pour finir l’année:
image
Y a du monde dans la file d’attente en tout cas…

2 « J'aime »

Le bundle cloudspire est intéressant (-50€) mais j’ai déjà tout :joy:, sinon -20€ sur un bundle tmb corebox+ghillie, et -10€ sur un bundle undertow+gasket. Pour le reste je sais pas si il va y avoir des réductions mais il y aura le trove chest, Riffle, et les pack promo précédent de disponible.

J’adore le JV, donc je vais forcément regarder, même si je me méfies de l’éditeur.

1 « J'aime »

Oui je reste très méfiant enver Steamforged…

Si VF pendant la campagne je vais probablement réfléchir, sinon je vais passer sans soucis.

Ok merci pour l’info. Je zieuterai…

Quelqu’un a-t-il pris Unconscious Mind?

J’ai pris, mais je suis dans les Alpes Maritimes.

J’ai pris vers Avignon

1 « J'aime »

J’ai finalement craqué pour Aqua Garde, je prends plus rien pendant un bon moment…
(je dis ça, mais va falloir qu’on finalise FoR, le PM est ouvert. Tu prends quoi ?

J ai mis 1€

1 « J'aime »

Ça consiste en quoi le translation pack ?

Merci !
Avignon c’est facile pour moi (étant au nord des BdR). Peux-tu me tenir au courant stp ?

C’est un peu pèle mêle là ? Avignon oui!! C’est moi! Tu as besoin de qq chose pour unconscious mind??

1 « J'aime »

Un kit de traduction… :rofl:
Toutes les cartes traduites (et les règles aussi, mais ça je ne sais plus si c’est dans ce pack ou dans le nouveau livret envoyé dans l’extension).
Moi je prends, c’est quand même un jeu familial, c’est pas pratique de redire tous les tours ce que fait chaque monument…
Les tokens normalement j’avais négocié de les avoir gratos, je le relancerai quand tu m’auras dit ce qui t’intéresse.

1 « J'aime »

SI des gens sont intéressés pour se grouper autour de Montpellier pour CDMD, faites moi signe :slight_smile:

Signe !

1 « J'aime »

Yep le PM de Cthulu vient d’ouvrir. On essaye de s’organiser un PG? Je crée une page ce soir.