Les PG du Sud-est

Pas suivi non plus , mais le jeu est sympa :slight_smile: Je fais confiance :slight_smile:

1 « J'aime »

Qui a géré le PG pour Maximum Apo ?
J’avais pris quoi déjà ? Je capte rien avec la réouverture du PM, les ajouts etc.
Un résumé STP ?

C’est moi pour maximum apo
Tu as pris un all-in
Du coup sur la réouverture il ne te manquerait que le tapis .
Après y’a aussi un soutien actif à bbg avec un petit jeu dans le style palm island (sans table) croisé avec set à Watch

Merci beaucoup !!!
Les tapis, avons-nous un visuel et un prix ?
Ce jeu de soutien, ça me parle mais impossible de m’en rappeler :smiley:

Sur ce lien c’est un des 3 jeux end of destiny
https://www.kickstarter.com/projects/gabebarrett/a-table-less-dungeon-crawler-and-other-solo-games

Pour les tapis david aime pas le visuel proposé , il proposera donc autre chose .
Il a dit aussi que ce sera toujours possible de rajouter quand le visuel sera définitif

@filgorfine @whisper je vois que vous êtes sur le PG de Kakitaben pour Castles of Burgundy à payer d’ici demain. Vous avez obtenu un HUB pour 2? Si non à 3 un HUB deviendrait possible? Sinon je reste en livraison sur Paris mais ca oblige ma fille à le ramener par le train …

Je sais pas si on as un hub à deux, je l’avais zappé celui là , mais si on peux regrouper y’a pas de soucis pour moi

De mon côté j’ai trouvé refuge auprès d’un gentil cwowdien qui habite non loin de chez moi. On s’est organisé à deux pour l’instant de je viens de m’excuser auprès de Kakitaben.

Il n’y a que 2 hubs apparemment, pour info

Du monde alors sur le Marvel united s3 ?

C’est ça :
Hub 1 Paris
Hub 2 Nantes/Rennes (avec quelques MR)
31 personnes sont inscrites

Salut à tous
Du monde dans le sud au alentour de Draguignan/Toulon/Marseille Pour From the Moon?
Si vous avez des retours je suis également preneur

Pas de retour mais tu peux choisir la livraison en boutique sur celui et ne pas payer de fdp.

1 « J'aime »

J’hésite toujours !
Si j’étais complètement lucide, je ne voudrais que les cartes Equipements (voir même juste quelqu’un qui me file un scan :sweat_smile: ).
Sinon pour le plaisir j’hésite fortement sur Galactus et War of King plus les deck Campagnes KSE.
Et dans mes moments de craquage je prends 3 pledges pour revendre avec sufissament de marge pour que ça limite l’investissement final :innocent:
Tu prendrais quoi sur Marvel United Universe finalement ?

1 « J'aime »

Je suis un peu comme toi !
Galactus oblige avec Annihilus et War of kings et wwh pour les persos . J’hésite sur civil war qui amène un gameplay sympa .
Mais surtout j’hésite à prendre le pledge avec la boîte de base mais elle me tente très moyen idem pour les sg , une vingtaine me plaisent le reste …. Les cartes campagnes sont avec le Herald c’est bien ça ?

Non c’est un addon à coté, mais KSE.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a pledgé Forsaken ?
Je cherche à me rajouter à un pledge pour prendre l’add-on « X-Trayz and Y-Trayz Sample Pack »

Dites-moi les copains, personne sur An Age Contrived ?

Moi j’ai pris un pledge, mais sur Montpellier du coup.

1 « J'aime »

Je ne sais plus qui était des précédentes ventures Project L mais il reste une trentaine d’heure sur la campagne, on se fait un truc ? @gnome06 @Grumf