On verra au moment du paiement
J’hésite toujours, un jour je prends rien, et un autre 2 pledges (base + Galactus) + 2 extensions pour en revendre 1 à réception.
Le seul truc qui me fait vraiment envie, c’est les équipements, voir les decks d’équipe/campagne.
Salut à tous
Le PG sur les Châteaux de Bourgogne semble tombé à l’eau et je me retrouve le bec dedans. Avant de partir en solo, je me demandais si un sudiste était déjà de l’aventure et si on pouvait envisager de faire ce bout de chemin ensemble ?
Je crains qu’il en soit de même pour Tamashii
Tu es d’où ?
Et Dig your way out , du monde ? Car les fdp sont lourds , seul
Merci Vin
Je suis du côté de Salon. J’ai des « antennes » à Marseille, à Toulon, du côté de Cannes et je peux monter en Avignon. Je vais de temps en temps à Toulouse (avec possibilité de m’arrêter en route). Ca aide ?
Je viens de prendre un pledge. Je suis a Cannes.
Je suis sur Aix en Provence (en gros)
Merci SDO. Cannes c’est jouable (mais rare).
Vin-parker : Aix ce serait le top. On passe en MP ? Tél ?
Vous êtes encore plus proches 'l’un de l’autre que vous ne pensez (de mémoire) !
Tu joues la « coquine entremetteuse »
Si un plan à 3 ne vous derange pas je connais quelqu’un qui fait lançon-salon tous les soirs
MDR vous êtes cons
Toujours open, tu me connais…
Moi, tant que je prends ma com’
Hello y a une campagne Too many Bones VF avec la nouvelle campagne.
Je voulais savoir si certain d’entre vous ont le jeu pour avoir un petit retour car il me tente bien !
Ensuite si vous y participez a cette campagne?
Intéressé ! Il faut que je regarde ça plus en détail d’ici demain et je tiens au courant Il y a d’autres intéressés à part toi ?
Peut-être @filgorfine , on l’avait pris ensemble le jeu « originel »
Pour dig your way out On est 3 sur Montpellier si ça vous intéresse toi et @kevin83
Pourquoi pas j’ai pas suivi la campagne elle apporte quoi en ks?