Les PG du Sud-est

Intéressé par Arborea aussi s’il reste de la place

Bon du coup se sera plus simple chacun de notre côté pour maximum apocalypse, à part si vous voulez que le tapis dans ce cas on peut grouper et il arrivera en même temps que les jeux.

@Provectus_Wolfheart pour ton rajout de pledge je fais ça dans la semaine :wink:

2 « J'aime »

Merci, tu me diras si c’est toi que je dois payer ou directement David!

1 « J'aime »

Je te tiens au courant :+1:

Du coup, on serait 6 ?

En bon pigeon, j’ai mis mon dollar et je suis de nouveau partant pour un petit PG !

@kevin83: j’ai pour habitude de prendre un 2ème pledge pour la revente, si tu veux je prendrais un niveau Herald pour ta boîte de Galactus ?

2 « J'aime »

Je suis peut-être en asso avec un gars sur Paris , mais pourquoi pas ! Et tu fais quoi des sg ?

C’est pas bien de me tenter, moi qui commençais à me convaincre que c’était bien trop cher :sweat_smile:

Si tu fais allin c’est sur :wink:

Même sans, c’est vraiment cette offre de base qui ne me plaît pas. Genre là si je devais prendre, ce serait que pour les perso que j’aime bien :
Galactus et War of Kings + Maximum Carnage (et encore seulement pour ce qui est KSE) + decks de campagne(et encore un pdf pour ceux-là me suffirait :grin:)

J’ai le même problème :sweat_smile:

Salut à toutes et tous,
Dites, il y en a parmi vous (autour de Montpellier) qui vont se lancer sur un pledge Undertow des canards chanceux ?

Je cherche aussi mais aucune piste :cold_sweat:

Salut,
Je pense m’y lancer, oui. Bien que je ne sois pas encore sûre de ce que je vais prendre.

Je vais y aller mais je suis sur Marseille, par contre je sais pas encore ce que je vais prendre…

Je me tâte aussi sur celui-là

Hola. Je me suis greffé sur un PG pour Dungeon Degenerates (avec MR). Il reste de la place si ca intéresse quelqu’un ?

Y’a 2 cartes promo Endless Winter en vente sur le PM d’Unconscious Mind par Fantasia Games:

C’est 2€ les 2 cartes + 5€ de frais de port fixe et on peut en commander 3 exemplaires.
S’il y a des groupes de gens proches, ça peut valoir le coût de grouper.
7€ pour une commande solo, 4.5€ pour une commande à 2 et 3.7€ pour une commande à 3.

Possibilité également d’ajouter les sleeves custom pour 25€ sans augmenter les frais de port.

Et il y a du monde sur le Marvel united alors ?

Ben il y a toujours moi mais ça n’a pas trop agité la foule cette saison 3😅

1 « J'aime »