Les PG du Sud-est

Ça fait un peu loin la ciotat mais si ça se rapatrie sur Hyeres je te le monte au muy après .

1 « J'aime »

Hey! Je monte un PG pour Clans of Caledonia. Si certains sont motivés, qu’ils se font savoir :smiley:

1 « J'aime »

Possiblement intéressé, si ça fait pas trop loin pour récupérer la boite.

La campagne est lancée ? Ca se passe ou?

Partant aussi.

C’est sur KS ! Je vais faire un groupe privé

1 « J'aime »

Suis chaud pour l’extension

Certains ont joué à Clans of Caledonia en solo ? Les reviews sur BGG me semblent alambiquées/parti pris, et il y aurait plusieurs formes de solo ?
Merci par avance.

Vivant en Isère, je suis aussi intéressé par le PG Clans of Caledonia :slight_smile:

Hello
Sur Grenoble et alentours j’ai déjà un PG Millenia, sur lequel je prendrai des boites de CoC pour ceux qui veulent, puisque l’envoi sera groupé. Donc si tu es intéressé, ou d’autres….
Je fais aussi le trajet vers Romans sur Isère de temps en temps.

@Celestarion tu t’es positionné ? J’ai mi 1€ sur CoC

Sinon, on risque de se motiver aussi pour celui de C:DMD Saison 5/6… :grimacing: @JC-Grumpf a l’air de se laisser corrompre, peut être @Erebe83 … Si ça intéresse du monde, manifestez vous !

1 « J'aime »

Ça m’interesse ! :slight_smile:

Ouaip j’ai rejoins dom sur son PG, j’ai mis également 1euros sur CoC si jamais.

Pour C:DMD 5/6 ca m’intéresse aussi !

2 « J'aime »

Je suis aussi sur Revenant et World order si jamais…

1 « J'aime »

Tu descends souvent dans le Sud?
Je peux faire la liaison avec @filgorfine au Muy

1 « J'aime »

Non pour le coup pas de trajet régulier. Si certains sont intéressés il faut trouver une mule ou autre.
Mon rayonnement classique va de La Mure à Romans sur Isère en passant par Grenoble.

Je crois que je suis de corvée pour le PG de C:DMD Saison 5-6. Si certains se chauffent, envoyez moi un MP!

Pour voir !

Hello à tous et notamment ceux proche de moi ( zone St Maximin- Aix-en-Provence), Avec les soldes sur le site des canards de LDG, certains seraient intéressés pour prendre un truc et éviter de payer les fdp prohibitifs (14€ jusqu’à 69€)?
Moi je me prendrais bien castle of mad king ludwig.

1 « J'aime »

Oui y’ apas mal de trucs qui me tentent.
Je rentre en réunion et je reviens vers toi ensuite :wink: