Salut à tous.
Il y a possibilité de faire un pledge groupé sur Blood de LMS.
Pour un 10 Premium Pledge packs , on aurait 10 % sur l’ensemble + 10% sur les addons + réduction des fdps (environ 20 euros/personne).
Par contre faut pledger pendant la campagne.
Des gens intéressés?
@SoLoO13 @filgorfine @tchon @Shyrko @Algarde @Motschwi @Kira @whisper @Nickyo @_seb @eolia @syrose @dorian833
Pas de reduc sur les all in?
Faut calculer si c’est intéressant par rapport au all in
Pareil je comptais partir sur un all-in gameplay, faut voir si c’est intéressant de se grouper ou pas
Ouiiiiiiiiiii
Salut,
Merci pour la proposition mais je pense passer mon tour sur celui-là. C’était mieux parti que pour GrimCoven, mais finalement je ne suis pas sûr d’apprécier le côté « planification », et je ne suis pas fan de la thématique du cirque.
L’offre est sympa, en plus j’aime beaucoup l’univers proposé mais j’avoue que j’hesite car il n’a pas l’air d’être pratique d’y jouer en solo…
Tu connais quelqu’un qui navigue régulièrement entre Montpellier/Nîmes et chez toi vers Salon de Provence pour pour te déposer ta boite ?
Salut les sudistes
@Motschwi @Erebe83 @gnome06 @SBD @Provectus_Wolfheart @Séverine_Dubuisson
Correctif de Max apo reçu aujourd’hui merci @davidbbg
@Provectus_Wolfheart on essaye de se croiser pour que je te file ça et discuter 5min😉
@Erebe83 dit moi si tu descends … en plus je dois avoir une grosse boîte qui traîne chez tes parents faut que je les en débarrasse tout de même .
Après je dois monter vers salon de Provence pour un mariage fin août en cas
Ah parfait ça, si tu vas sur Salon j’y serai aussi fin août
Yes pas de soucis !
Après je ne suis pas pressé entre Two many bones et nova Aetas à finir !
On se tient au jus !
Je peux essayer vers salon également
On en reparle
Yes je vous confirme les dates et où je vais exactement
Hello,
Des correctifs ? J’ai du râper un épisode @Erebe83 on se tient au jus
La tuile bunker verte qui a un dos plus foncé que les autres, la tuile van qui n’avais pas le verso en face campement et les cartes spores.
@Motschwi @gnome06 @SBD @Séverine_Dubuisson
Salut je croise @Erebe83 demain dite moi ce que vous préférez je lui fais passer et vous voyez avec lui
Ou
Je serai le 31 août entre 14 et 15h sur pelissane
Après je serai jusqu’aux lendemain midi à côté de la bergerie du domaine De curebourse à salon
Je pourrais pas me déplacer je serai en famille pour un mariage.
Arf, je ne suis pas véhiculée et c’est dans la pampa l’endroit où tu es
Hello, je verrai avec @Erebe83 car je ne serai pas dans le coin que tu proposes sur les dates. Merci par avance
Pareil
Compliqué ce week-end donc avec erebe à l’occasion
@Erebe83 a tout récupérer
Est qu’un d’entre vous serait pres de la Ciotat pour récupérer un gros jeu et le transférer sur Grenoble ou le Muy via le réseau ou via MR?