Vous êtes adorables. Je suis sur Salon, mais je peux bouger si besoin.
J’ai la saison 1.
La 2 apporte juste le 3-4 joueurs ?
La 2ème boîte est un standalone avec son lot de nouvelles salles, cartes lore, etc.
Elle contient un seul plateau joueur + 1 plateau Overlord qui permet de jouer jusqu’à 3 en coop ou jusqu’à 4 en compétitif, à condition de posséder la 1ère boîte.
L’extension en add-on apporte de nouveaux types de cartes comme les Tourments, bijoux maudits etc.
Tu peux aller fouiller sur la page du KS :
https://www.kickstarter.com/projects/nuts-publishing/mini-rogue-season-2/description
Ou le site miroir en VF :
Je suis sur Nice, à voir ce qui fait le moins de trajet en comparaison avec @filgorfine et @matlecat.
Merci pour le recap
Je laisse du coup, bdb suffira !
J’ai mis 1€ pour le late pledge… à voir si on gagne aussi quelque chose en se groupant (@matlecat et @whisper) vu qu’on est vraiment à côté
Autrement pas de souci whisper pour te prendre ce qui te ferai plaisir !
J’ai pris un pledge de Stupor Mundi ou cas ou certains veuillent grouper dans le 06.
N’oublie pas qu’un Augustus t’attend dans le centre de Nice…
Rebirth, quelqu’un ?
Merci pour toutes ces infos. Si Mat est OK, ça restera sûrement lui le plus près (même si on est pas doué pour se croiser ).
Désolé, mais sans moi. Ça me semble froid et mécanique, avec un joli visuel qui disparaît au fur et à mesure de la partie. Pour moi il tombe dans la case des campagnes qui font plouf à la réception (ce que je ne te souhaite pas, mais j’en ai fait pas mal par le passé et ça déborde de partout à la maison).
Généralement, je suis un gars raisonnable. Un petit all-in saison 2, rien de plus
Pourquoi pas… Je sais pas pourquoi, il m’attire…
il me tente aussi
On serait 3
D’autres?
On s’organise?
Ça me plait bien aussi !
Hello,
Il y a un PG Grenoblois sur Stupor mundi si ça intéresse du monde, il reste de la place.
Possibilité de livrer sur Romans si vous n’êtes pas trop pressés.
Sinon autour, ça dépendra des opportunités de déplacement.
Ou alors mondial relay, relais colis….
On est 5 sur Rebirth.
Parait qu’à 6, ça fait tomber la boite à 51€ par personne tout compris.
Si quelqu’un veut en être ?
Tu nous le couples avec un PG sur Bunny Boom ???
Edit : me dîtes pas que personne n’est tenté de se pourrir la tronche à coup de fornication de lapins ???
37€ au lieu de 51 (sans la tva mais avec les fdp)
T’avais pas précisé le 37€…
Des intéressés pour grouper sur l’impression fanmade de l’édition Legendary de Blood Bowl Team Manager : https://forum.cwowd.com/t/blood-bowl-team-manager-legendary-edition-commande-en-cours ?
LES PRIX DE L’IMPRESSION
Pour vous décider avec de vrais prix, voici ce que vous allez payer pour tout (boîte, manuel, tokens, cartes). Le matériel n’est pas scindable (pour des raisons que vous comprendrez aisément de bordel organisationnel).
65,10 euros.
Vous pouvez regrouper vos commandes (mais vous vous arrangez entre vous) pour les frais de port listés ici pour la France.
Envoi PRIX UNITAIRE
1 jeu : 2kg (1 pack) 19,90 €
2 jeux : 4kg (2 pack) 22,50 €
3 jeux : 6kg (3 pack) 24,50 €
4 jeux : 8kg (4 pack) 26,75 €
5 jeux : 10kg (5 pack) 30,75 €
8 jeux : 15kg (8 pack) 33 €
11 jeux : 20kg (11 pack) 45 €
16 jeux : 30kg (16 pack) 60 €