Les PG du Sud-est

Bonne nouvelle! J’avais un mail dans mes spams, de la responsable de la boutique qui à réceptionné le colis malgré que sa boutique a fermée, pour convenir d’un rdv :slight_smile: .

2 « J'aime »

Wow, je n’aurais pas du changer de boutique alors…
Je croyais que les pledges étaient livrés avec les commandes blackrock, comment peut-elle réceptionner dans ce cas ?

En fait j ai fermé la boutique physique mais je continue mes activités dans le monde du jeu ( vente, animation … ) mais sans boutique physique.

J’ai rdv demain a Martigues, elle doit voir une autre personne pour Malhya, j’ai demandé et ce n’est pas @tchon :laughing:.

Putain, j’suis écœuré du coup. :banana:

Ah oui, j’ai pas participé pour celui-ci, en plus je dois bosser sur Lavéra demain, j’aurais peut-être pu faire la mule ?

Non ce ne sera pas nécessaire c’est gentil merci. Je pensais que tu l’avais pris celui là puisqu’on est quasiment sur les même jeux :joy:.

Je jette une bouteille a la mer. Personne n’aurait pledgé le dernier KS pour Barrage?
A priori il y a la map duel en addon que je souhaiterais prendre et si quelqu’un ici pourrait me l’ajouter a son pledge ce serait top. Merci d’avance.

Il me semble que tu peux juste prendre les add ons sur les campagnes de Cranio.

1 « J'aime »

Le soucis c’est que le KS est done et du coup plus accessible que via backerkit et donc ouvert que a ceux qui ont participé au KS

1 « J'aime »

Pour info Intrafin devrait faire tout ce qui existe pour Barrage à plus ou moins longue échéance (maps, plateaux entreprise, Big box….)
Suffit d’être patient.

La map duel est KSE

C’est KSE….jusqu’à ce que ça ne le soit plus…. :slightly_smiling_face:

La Big box aussi est KSE, ils m’ont confirmé qu’ils allaient la faire, pas de suite, mais ça viendra.

1 « J'aime »

Bonjour a tous.

Le deck rose de 20 strong tanglewoods en VO est dispo en vente sur la boutique de CTG, avec 15€ de fdp, j’ai fait une rapide simulation est on reste a 15€ de fdp pour 10 decks. Est-ce que il y aurai du monde intéressé pour se grouper?

Bonsoir.

Moi de mon côté je suis très intéressé par 20 strong mais je vais attendre la VF. Merci de la proposition.

Hello tous

Y a des gens dans le 06 sur old king’s crown par hasard ? J’ai pas franchement décidé d’y aller, mais je suis hésitant, alors je prends 'a température ici et là.

Hello, j’ai prix le pledge ce matin, 50/50, livraison JSST (pas d’autre choix dans tout le 06 !)

1 « J'aime »

Moi j’ai deja ma boite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Salut la compagnie,

qui serait intéressé par un PG de Shifter de La Boite De Jeu ?
En individuel, ça fait 56 € fdp in.
A 6, ça fait 46,33 € par personne fdpin.

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/shifters-0?ref=profile_saved_projects_prelaunch&category_id=Q2F0ZWdvcnktMzQ=

Mince, je ne trouve pas jsst dans la liste. Je vais le la refaire ligne par ligne au calme …

Édit : code postal 6000, je l’avais loupé :joy:

1 « J'aime »