Moi je me tate pour le golden pledge ! Carrément intéressé pour un PG !
Par contre j’arrive à 55.6€ fdpin + taxes :
264 (PG) + 14 (shipping) = 278 *1.2 (tva) = 333.6 /6 = 55.6
C’est pas bon ?
Moi pour old king’s crown j’ai prix un pledge mais aucune boutique dans le 06 pour le 50/50. Donc j’ai payé 78 € avec fdp. L’extension n’est plus dispo. Il y a une campagne de reprint avec la sortie des nouvelles extensions qui arrivent dans l’année sur Gamefound.
Par contre il y a un PG 06 pour Blood of the Clocktower ? j’hésite toujours même si @SDO tu m’as dit que tu l’a pris. Je me dis que c’est un jeu obligé à avoir dans sa collection et qui sera difficile à trouver soldé, contrairement à Speakeasy…
@Christhiof Pour old king, il y a jsst. Il faut chercher le code postal 6000. Ils n’ont pas mis le 0 devant, il est donc au milieu de 'a liste avec les départements 60 et au delà…
Édit : je viens d’aller lire les règles. Autant elles sont passionnantes et le jeu a vraiment l’air d’une richesse dingue, mais encore un gag à 50 pages (j’arrondis un peu large, certes)… Je crois que je vais passer finalement.
Il manque effectivement les taxes mais je ne sais pas de quel montant elle seront.
Blood of the clocktower, c’est un JDR non ?
20% de TVA ![]()
non c’est un loup garou killer ! bien mieux que loup garou , avec beaucoup de rôles, et la grande différence est que les morts continuent à jouer mais n’ont plus qu’1 seul vote après.
C’est très cher pour ce type de jeu (130-150 €) mais le matériel est de qualité deluxe voire collector et conséquent, c’est surtout une expérience pour jouer nombreux
je remets ici le com de Zed : « »"Les deux jeux sont très souvent comparés, parce qu’on a souvent besoin de comparer pour se faire une idée d’un jeu, ou pour pouvoir l’expliquer plus facilement aux gens.
Mais en vérité, ils n’ont que peu de choses en commun. Là où Loups Garous sera un gros jeu d’ambiance qui, au fur et à mesure de la partie, se transforme en jeu de bluff, de déduction et d’enquête, BotC fait tout ça dès le départ et ce, sans élimination des joueurs. On est dans une expérience de jeu de rôle et de murder party, plus que dans un jeu d’ambiance. Cela se fait au prix d’une augmentation de la durée des parties, qui passent à 1h30 en moyenne, ce qui élargit encore plus la différence de créneaux avec Loups Garous.
Botc est clairement un OLNI (objet ludique non identifié
), il est unique en son genre.
Pour l’histoire du matériel, c’est cher, car on est dans une édition directement deluxe, avec en plus un éditeur ne profitant pas d’économies d’échelles, sans une grande trésorerie pour imprimer des dizaines de milliers de boîtes d’un coup.« »« »
Merci pour ton retour complet ! C’est pas pour moi alors, je n’aurais jamais l’occasion d’y jouer !