Les PG du Sud-est

Moi je me tate pour le golden pledge ! Carrément intéressé pour un PG !
Par contre j’arrive à 55.6€ fdpin + taxes :
264 (PG) + 14 (shipping) = 278 *1.2 (tva) = 333.6 /6 = 55.6
C’est pas bon ?

1 « J'aime »

Moi pour old king’s crown j’ai prix un pledge mais aucune boutique dans le 06 pour le 50/50. Donc j’ai payé 78 € avec fdp. L’extension n’est plus dispo. Il y a une campagne de reprint avec la sortie des nouvelles extensions qui arrivent dans l’année sur Gamefound.

Par contre il y a un PG 06 pour Blood of the Clocktower ? j’hésite toujours même si @SDO tu m’as dit que tu l’a pris. Je me dis que c’est un jeu obligé à avoir dans sa collection et qui sera difficile à trouver soldé, contrairement à Speakeasy…

@Christhiof Pour old king, il y a jsst. Il faut chercher le code postal 6000. Ils n’ont pas mis le 0 devant, il est donc au milieu de 'a liste avec les départements 60 et au delà…

Édit : je viens d’aller lire les règles. Autant elles sont passionnantes et le jeu a vraiment l’air d’une richesse dingue, mais encore un gag à 50 pages (j’arrondis un peu large, certes)… Je crois que je vais passer finalement.

1 « J'aime »

Il manque effectivement les taxes mais je ne sais pas de quel montant elle seront.

Blood of the clocktower, c’est un JDR non ?

20% de TVA :wink:

non c’est un loup garou killer ! bien mieux que loup garou , avec beaucoup de rôles, et la grande différence est que les morts continuent à jouer mais n’ont plus qu’1 seul vote après.
C’est très cher pour ce type de jeu (130-150 €) mais le matériel est de qualité deluxe voire collector et conséquent, c’est surtout une expérience pour jouer nombreux

je remets ici le com de Zed : «  »"Les deux jeux sont très souvent comparés, parce qu’on a souvent besoin de comparer pour se faire une idée d’un jeu, ou pour pouvoir l’expliquer plus facilement aux gens.
Mais en vérité, ils n’ont que peu de choses en commun. Là où Loups Garous sera un gros jeu d’ambiance qui, au fur et à mesure de la partie, se transforme en jeu de bluff, de déduction et d’enquête, BotC fait tout ça dès le départ et ce, sans élimination des joueurs. On est dans une expérience de jeu de rôle et de murder party, plus que dans un jeu d’ambiance. Cela se fait au prix d’une augmentation de la durée des parties, qui passent à 1h30 en moyenne, ce qui élargit encore plus la différence de créneaux avec Loups Garous.
Botc est clairement un OLNI (objet ludique non identifié:red_exclamation_mark:), il est unique en son genre.

Pour l’histoire du matériel, c’est cher, car on est dans une édition directement deluxe, avec en plus un éditeur ne profitant pas d’économies d’échelles, sans une grande trésorerie pour imprimer des dizaines de milliers de boîtes d’un coup.«  »«  »

1 « J'aime »

Merci pour ton retour complet ! C’est pas pour moi alors, je n’aurai jamais l’occasion d’y jouer !

Personne ne va sur Rurik ?
@Tit-matt06 @chris06 @Christhiof ?
Je vais prendre un gameplay all in.

2 « J'aime »

J’ai vu passer, mais j’ai pas encore regardé en détail. Peu de chance cela étant, j’ai déjà largement de quoi faire

Édit : @SDO : je viens de regarder en détail. Ça a l’air très chouette, mais j’ai de gros freins.

D’abord, je trouve ça cher,sans parler de frais de port et TVA a ajouter. Je parle même pas des add on dont certains ont l’air sympa mais font grimper la note. Enfin, Le fait qu’il y a forcément des figurines et pas de possibilités de meeples tout simples me refroidit aussi (et pas envie de pimper maison).

Au final, pas assez convaincu pour lâcher un petit billet dessus. Mais faut dire que ne connaissant pas la première version, je ne suis peut-être pas la cible.

1 « J'aime »

A priori pas intéressé.

1 « J'aime »

Si jamais ça intéresse certains, je prends Boktor. Ils proposent une remise de 5€ sur les packs supplémentaires et sur les frais de ports, mais sans qu’on sache exactement de combien seront les frais de ports:

Et concernant la livraison… Même si nous n’avons pas encore calculé toutes les combinaisons possibles de pledges et d’add-ons, regrouper plusieurs pledges dans une même commande réduit fortement le coût de livraison par boîte.

Par exemple :

• le Core Pledge coûte 49 €, avec des frais de port estimés entre 14 € et 24 € pour la majorité des backers en Europe et en Amérique du Nord (hors TVA / taxes),
  • un Core Pledge supplémentaire, ajouté à la même commande, revient à 45 €, avec seulement 3 € à 5 € de frais de port additionnels.

Si quelqu’un va au FIJ, pourrait-il me récupérer l’extension de Once upon a line ?
Sur leur magasin, les fdp cassent tout pour un truc offert sur un salon…

MP !

J’y passe sûrement dimanche , mais pas sûr qu’il en reste encore.
Je demanderai quand même .

1 « J'aime »

Rappelles-le moi. J’y vais à partir de jeudi. Si je le prends j’essaye de te le dire @filgorfine

2 « J'aime »

Je prends For the Gods sur Crowdfinder si ça intéresse @Tit-matt06 , @Christhiof et @Christhiof, @Berthouille ou d’autres :slight_smile:

Et je ne vois pas comment je peux passer à côté de Brass Pittsburgh non plus, tu vx grouper @Tit-matt06 ?

1 « J'aime »

Pour mon information, c’est quoi les avantages de passer par crowfinder plutôt qu’en direct par KS ou GF ?

Probablement, ça dépendra de l’offre en question mais sur le principe, avec plaisir.

1 « J'aime »

Tu paies un peu moins cher, car tu gagnes généralement sur la TVA. Là ca fait une différence d’à peu près 10euros après shipping.

1 « J'aime »

Il est a combien le Brass? Ca peut m’intéresser.