je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suis partant si jamais (je n’ai jamais fait ça). Peut être qu’on économiserait sur les fdp…
Ce qui aurait été cool c’est les plateaux double couche.
Je sais pas. Vu comment on empile des tuiles sur le plateau joueur, c’est bien pour la première tuile, celle du dessous, mais pour les autres j’ai un doute.
Je crois qu’ils l’ont mis dans la CE de Pittsburgh mais comme le dit Matt, l’intérêt reste moyen.
Pour Pittsburg, il y a moins d’empilement donc je suis moins dubitatif. Je pensais notamment à Birmingham et Lancashire ou cela me semblait plus accessoire.
Qui pour Brass dans le 13 ? Allez, je peux pousser dans le sud 84 ou l’ouest 30 ![]()
Deux boites diminue les fdp quasi par 2 …
@chris06 et @Tit-matt06 ? On passerait de 26$ a 13$ par jeu? Je px porter le pledge.
Je te tiens au courant, parce que des fois, pour 9$, entre la route, l’essence et l’autoroute, j’ai la grosse flemme. ![]()
Ça fait 13 là ![]()
Espèce d’éditeur de post. ![]()
Pourquoi pas. En plus avec un peu de chance tu vas meme m’amener le jeu a la maison ![]()
Brass Collector’s bundle + iron coins pour moi sur Toulon
Les pièces en clay ou en iron sont tentantes, mais bordel, c’est plus de 100 euros quand même…
Les clays sont probablement trouvables moins cher ailleurs… Genre ici (le lien avait été partagé dans le sujet sur Pittsburgh) :
Du monde pour le dernier jeu solo de Yossef ? Le serment des cartographes
J’hésite… il est pas donné quand même .
On dirait que le PG est uniquement pour les canadiens en fait
Raté
Ça pourrait m’intéresser.
le PG permet des fdp de 20€/pers au lieu de 54€ mais uniquement pour les canadiens, en france ce sera 10€, donc pas utile