Les PG du Sud-est

ça fait longtemps que je me suis pas lancé dans un petit PG, mais y’a Yotei qui a l’air sympatoche, on est déjà 2 vauclusiens + 1 Sud-Ouest

Du monde intéressé ?

1 « J'aime »

Je me permets de relayer ici la demande du camarade , ça aura peut être plus de visibilité pour les camarades niçois. :+1:

2 « J'aime »

merci c’est super sympa :heart_hands:

1 « J'aime »

Du monde intéressé par Elements (il y a une contrepartie 10 boîtes pour le prix de 9), c’est la toute fin de campagne ?

Hum. Je veux bien que tu me convaincs, mais j’ai regardé la page : c’est bien d’être français, mais ce serait mieux de l’écrire sans faute. Alors OK, c’est qu’une preview, mais y’a quand même beaucoup de typos et de soucis de mise en page (espace insécables manquants, tirets absents, …) qui n’augurent rien de bon pour le produit final. Passent-ils par des pros pour que ce soit clean ou font-ils confiance à leurs racines ?
Autre chose qui me chagrine, même si je sais que c’est du marketing maladroit, mais le terme 2.0 à toutes les sauces me fatigue un peu. Je deviens aigri.

1 « J'aime »

Est-ce que quelqu'un entre Nice et Cannes va aller sur le pledge de l'extension pour nippon zaibatsu ?

Je ne suis intéressé que par la boîte de base, ça peut être l'occasion de grouper un pledge complet et de se le dispatcher ?

En tout cas, je viens prendre la température ici, avant de me décider complètement.

1 « J'aime »

Pas moi… :winking_face_with_tongue:

Possible qu'on y aille avec @chris06 .

1 « J'aime »

Faut que je m'y penche mais le fait qu'ils suivent pas sur la correction des regles alors que c'est juste un pdf a mettre a jour sir BGG ca me saoule un peu.

@Transludis Sais-tu quand sera proprosée une version à jour des règles?
Il me semble qu'on a la possibilité d'obtenir des des règles en VF imprimées dans le KS.

J'ai tout transmis il y a quelque temps déjà, et avec la sortie de Genro j'imagine qu'ils vont se bouger un peu. Mais je ne connais pas leur planning, désolé :frowning:

1 « J'aime »

Je commence a regarder l'extension. Tu as pledgé deja?

Non pas encore. Je continue d'hésiter tranquillement, en essayant de rationaliser un peu mon comportement. :joy:

1 « J'aime »

Je pense que je vais y aller.

Hello ça intéresse quelqu'un les intercalaires pour Black Rose Wars Rebirth?
J'ai revendu le jeu et j'avais oublié que je les avais donc je les donnes en RMP si quelqu'un les veut (je suis de Miramas, 13140).

Du coup, tu as déjà le jeu de base et tu veux prendre l'extension c'est ça ?

Yes ! Et le livret de regle FR.

1 « J'aime »

Il y a quelqu'un qui veut s'ajouter sur mon pledge de brass pittburgh pour les fdp ?
Je suis dans le 13

Bonjour à tous!
Si quelqu'un prend un pledge Wreck, pourrais-je me greffer dessus pour un " Wroth - Update Pack" si possible ? Je ne compte pas prendre Wreck.
Merci et joyeuses parties à tous.tes.

Potentiellement, oui. Je ne suis pas loin de Miramas en plus.