Les PG du Sud-est

Ok spintronics :+1:

Moi aussi…

Moi ça me vas si on trouve un relais jusqu’a Toulon Hyeres :grin:

Je suis également entre Toulon et Hyères !

1 « J'aime »

Gov a annoncé qu’il devrait pas tarder d’avoir les tuiles manquantes.
Donc OK pour le gros MR. Mais je ne pourrai pas trop réceptionner, j’espère partir autour du 15 juin !

Hello, s’il reste de la place pour Spintronic…

Du coup pour Bristol, on fait un seul MR? On attend Noel? J’ai pas tout suivit. Je peux tout réceptionner si besoin et redispatcher avec l’aide de Gnome (si tu es ok).

Pas de soucis pour le dispatch.

Par contre, un MR à 5 bristol, ça fait environ 1€ par personne… On est peut être pas obligé d’attendre jusqu’à noel pour ça, non ?

2 « J'aime »

Il voulait dire ajouter les Bristol au gros MR de tout ce qu’on a à récupérer…

Je pense que oui. Le educator starter pack rassemble 6 copies… et je crois que pour l’instant d’intéressé, il y a : @Jamsbomb, @Grumf et moi. Donc 3 places à prendre…

2 « J'aime »

En vrai même qqun qu’est pas dans la boucle sud est peut y participer.

Le pack educator on gagne environ 9$ et on partage les frais de port. Donc meme avec un MR derrière ça vaut encore le coup. On peut peut être proposer sur le topic spintronics directement ?

On pourrait. L’avantage si on arrive à avoir le compte en PG sud est est qu’on peut même éviter le MR. Mais si on est que 3, alors, oui, il vaut mieux ouvrir à d’autres…

On verra avec @Grumf (il gère !)

@tchon
@whisper
@Erebe83
@Kira
@laurentD13
@Triple-V
@gnome06
@vin-parker
@beretboz (paris/sud est ?)

Bonjour à tous,

Vous faites parti des PG qui sont en cours de livraison…(bristol, dicetopia, rise of tribes).

Y aurait il la possibilité de regrouper un maximum de monde dans 1 même colis?
Ça irait beaucoup plus vite niveau orga si j’ai 1 ou 2 dispatcher.

Merci à vous à bientôt

1 « J'aime »

Bonjour,

De mn côté, je suis un peu loin de la région sud-est et je n’ai pas de déplacement de prévu dans les 3 prochains mois pour cette région.
Donc ce sera sans moi.

Oui.
Erebe, tchon, Whisper et moi nous croisons régulièrement.
Je crois que vin est pas loin.

2 « J'aime »

Je confirme, j’ai déjà eu à faire avec Tchon.

2 « J'aime »

Bonjour à tous

Pour ceux qui sont sur le PG nemesis lock down de Katiaben merci de passer par le discord pour l’organisation HUB.

Merci !

Salut, je propose de tout recevoir si c’est ok (au moins pour Bristol). Les autres jeux je n’ai pas pledgé, mais si ca peu faciliter le transport pourquoi. Reste à déterminer comment dispatcher le coût.

2 « J'aime »

Salut @Gov et tout le monde.
Ça m’aurait bien intéressé mais je ne bouge pas trop de mon côté en ce moment, du coup je ne pense pas pouvoir mutualiser l’envoi.
Désolé. A bientôt

1 « J'aime »