Les PG du Sud-est

De mon côté je ne bouge pas vraiment du 06 ces temps-ci, mais mon frère va régulièrement vers Cogolin.
Si l’un de vous fais un trajet dans le 06 avant Septembre (@whisper ?) ça me va, ou si quelqu’un passe proche de Cogolin j’enverrai mon frère faire un détour.

Pas de pb pour le grouper avec @Erebe83 on a déjà fait affaire ensemble :wink:

Je fais partie de la boucle (mais moi je peux être patient et attendre Noël au cas où…)

Je confirme que @gnome06 et @tchon sont des valeurs sûres. Je peux aussi recevoir, stocker et dispatcher si besoin (je suis notamment sur Bristol). Étant aussi sûr Lockdown, @Provectus_Wolfheart je vais faire un saut sur le discord.

1 « J'aime »

OK keep in touch!

Mince j’avais zappé lockdown :man_facepalming:
Ça en est où?
Il y aura une deuxième vague?
Complètement perdu sur ce Pg😂

Comme annoncé sur Discord, j’ai contacté @tchon en MP pour voir où il en est et ce qu’il veut faire.

2 « J'aime »

Hello j’ai plus trop suivi, il y a eu du monde pour faire un PG à 6 sur spintronics? On était 3 je crois?

Oui je veux bien participer

Moi, toujours motivé

Hello tout le monde !

Étant donné que j’ai de grosses boites qui doivent venir de chez Gov et que tout ne rentrera pas dans un seul colis, j’ai proposé de remplir le 2ème colis avec un max de vos boites pour faciliter la vie à Gov et organiser le dispatch dans nos belles contrées !

On se tient informé.

3 « J'aime »

Et j’ai enfin sauté le pas pour installer le discord pour les PG AR de Kakita !!

2 « J'aime »

Pas de souci pour moi. Merci encore

Merci @tchon . Tu nous dis combien on te doit pour les fdp.

J’ai une extension Rise of Tribes chez Gov moi aussi !!!

1 « J'aime »

Oui je t’ai signalé dans mon MP @Gov j’espère qu’il le prendra en compte

2 « J'aime »

@tchon J’ai bien pris en compte pour @Grumf, il faut que je trouve un carton ne depassant pas les dissensions MR et pouvant mettre le rack et j’envoi tous les pledges…

Salut à tous !
@RomainBré déménage et ne pourra pas réceptionner le PG Tainted Grail !
Avis à tout les sud est (Toulon-Nice) savoir si une personne a déjà réceptionné un hub pour le dispatcher ?
Ceci concerne le PG de Tainted Grail !

Pour info j’habite entre Toulon et Hyères.
(si personne je peux m’initier à cette quête !)

Merci

Ps: @syrose @nicowalker @chourmo merci de passer sur Discord

Je suis aussi sur le pg de TG par contre je ne peux pas stocker pour le moment désolé

@SoLoO13 tu fais partie du PG salon/Marseille et non du Var !
Pour info ton leader Hub est @tchon