Les PG du Sud-est

Ah ouais merde j’avais lu en diagonale lol.

Ok merci pour l’info :+1:

Hola ! Effectivement il va me falloir quelqu un pour receptionner.

Ne vous inquietez pas trop je peux faire arriver le hub a l asso de toulon mais il faudra vous y deplacer

1 « J'aime »

L’association c’est l Atanière ?
Moi ça me va :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme dit sur le discord, si tu peux t’en charger ça me va :+1:

Apprement il y a déjà @nicowalker qui s’occupe déja de la zone sud est avec un Poc sur Hyères pour le dispatch 06/83!
Vue sur Discord !

Oui je confirme que je peux le gérer si besoin. Grâce à @filgorfine sur Hyères pour le dispatche plus loin s’il veux bien? Et chez moi pour Toulon et ses alentours.

OK super, merci à toi

Pas de soucis pour moi :wink:

Pas l ataniere
Les yeux dans les jeux
Pour ceux que ca interesse c’est une asso de jds (2400 jeux en stock) et on joue !

1 « J'aime »

Super merci, je regarderai ça !

Dimanche aprem jeux :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le PG de X-united est ouvert , et visiblement ça vaut le coup de se regrouper :slight_smile:
On se monte un mini pg ?

2 « J'aime »

J’en suis!

1 « J'aime »

@whisper tu me tiens au courant pour un PG marvel united STP ?
Sinon, je rejoins @Erebe83 :banana:

Je me renseigne sur l’intérêt du PG. Si on est 2, 3, 4, …

2 « J'aime »

J’en suis avec vous aussi… Je sais juste pas encore ce que je prends !!!

Si ça tiens pas, vire le mien, je le récupèrerai à Noël si tu retournes dans ta famille (d’autant qu’il y en aura d’autres d’arrivés).

Je pense le pledge sec pour ma part.

Oui, le seul souci c’est que j’avais pas pledgé la 1° campagne finalement. Mais acheté le jeu en VF. Et les perso Marvel me parlent (un petit peu) plus que les X-Men. Mais les fig. transparentes, j’aime bien. Mais c’est cher, et je doute (contrairement à la grande majorité des joueurs) que le marché de la revente tienne.
J’suis dans la merde…

Pareil, les regrets ça sert à rien !
Les griffes en adamatium, si !