Les PG du Sud-est

Hey Ma proposition tiens toujours pour monter un PG sur X-United :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’ai mes choix de prêts , quand vous voulez :slight_smile:

Des gens intéressés pour se grouper autour de Montpellier sur marvel/x-men united?

Pareil, à priori intéressant de se regrouper sur Xmen. Moi j’ai mis qu’1$ donc je peux me greffer pour un mini-PG 83/13

Partant pour un PG aussi ! Je suis pas encore clair à 100% sur mes choix mais ce sera au moins pledge de base + playmat :slight_smile:
Donc pour l’instant on a 8 personnes intéressées dans le sud : @tchon @gnome06 @whisper @Grumf @kevin83 @sebdemiss @syrose et moi ! Ça peut faire 2 mini PG de 4, je pense pas qu’il y ait d’intérêt à + nombreux (je vais vérifier quand même)
@sebdemiss j’habite à Aix mais mes parents habitent à côté d’Agde donc je peux très bien m’arrêter à Montpellier à l’occaz.
Du coup on peut faire un PG plutôt 13 (ou proche) et un PG plutôt 83 si ça vous va

1 « J'aime »

@jerome_j est aussi intéressé apparemment pour un PG dans le 13

Yes ca m’intéresse pour le pledge de base :wink:

(Je suis pas loin d’Aix)

ça sort à combien le pledge de base en groupé?

En groupant a 4 ça reviendrait à priori a 86,7$ (Contre 101$ seul)

ok, donc 70 balles fdpIN?

c’est ça :slight_smile:

Ton idée me semble excellente , va pour 13 et 83 :slight_smile:

Après je sais pas si on est très nombreux dans le 13 donc si y’en a qui sont pas loin ils peuvent se joindre hein ^^

c’est avec livraison 1 ou 2 vagues? et il ferme quand le PM que je fasse mes compte ahahah?

Perso je partirai sur une vague , j’ai suffisamment à faire avec la s1 je peux attendre un an .

1 « J'aime »

J’y suis, tu peux déjà me compter pour le pledge de base.

S’il y a une personne en plus ça sera pas mal :

1 pledge de base: 101,08$ / boite
2 pledge de base: 92,27$ / boite
3 pledge de base: 88,8$ / boite
4 pledge de base: 86,7$ / boite
Après ça se tasse donc, comme dis précédemment, pas forcément utile d’être plus.

Oui faut stopper à 4 par pg

@Kira
Étant sur Montpellier, je suis aussi intéressé par PG X-men.
Si il reste une place…

Pas de soucis, c’est pas grave si on dépasse 4, c’est juste qu’on y gagnera rien en +
Du coup je peux m’occuper du groupe du 13 (+ 34 en fait), pour l’instant il y aurait @sebdemiss, @jerome_j, peut être @Nath13, @Patrice34 et moi. A voir si d’autres personnes se rajoutent, ça se trouve on sera assez pour diviser le groupe entre ceux du 13 et ceux du 34

1 « J'aime »
  • moi