Les PG du Sud-est

Merci pour la proposition. Mais pas trop le budget pour le moment. En plus j’ai pas encore payé pas mal de truc alors je vais le calmer.

1 « J'aime »

Pour MArvel, j’ai rajouté la deadline dans le GSheet: 30 Juin pour livraison 2 vagues, sinon 30 Juillet. @Grumf si on est que 4 ou 5, on se groupe ? Je ne me souviens plus quelle zone tu couvres.

1 « J'aime »

Oui, bien sûr.
Je mettais mis dans le 2° tableau juste pour indiquer que je pouvais porter un autre mini PG. Je couvre Sud Vaucluse et Nord 13, avec lien avec @whisper et @gnome06 (et des lieux variables en Paca selon où je suis affecté).
Vous partez sur combien de vagues ?

1 « J'aime »

Personne n’est intéressé par The Witcher?
Les fdp sont dégressifs si on prend plusieurs boîtes.
J’ai l’EB et je pense maintenir mon pledge standard.
Je veux bien être le porteur si on monte un mini-PG (il y aura possibilité de s’ajouter lors du PM pour les retardataires :wink:)
J’ai un pied-à-terre à Mouriès, donc je navigue entre Arles et Salon-de-Provence, voir Avignon par de temps en temps.

Non désolé, j’ai aussi pris un pledge avec un EB, j’ai envie l’apprécié ce jeu, mais j’arrive pas a accrocher.
Donc je sais que je vais lacher et garder mes sous pour autre chose.

2 « J'aime »

Cool. On peut imaginer faire ca en 2 vagues (la différence de prix est pas énorme à 4). Ok je vais étudier les extensions pour être certain et on se regroupe. Pas de préférence à porter ou te laisser porter le pledge.

1 « J'aime »

Vous voulez faire 2 vagues alors ? Vous pensez qu’en se regroupant ça lisserai les frais ? Après je peux comprendre pour ceux qui ne l’ont pas , mais je peux attendre . A calculer :slight_smile:
Mais c’est vrai que j’aimerai bien régler assez vite et donc payer tout ça si possible :slight_smile:

Nope : jeu à licence, éditeur de la VF, risque sur la mécanique, ok game, … avec une surcharge de jeux qui prennent trop de place pour rien et une espèce de saturation sur les thèmes glauques et horrifiques.

Mais c’est gentil de proposer.

Alors moi je suis plutôt pour une vague (pas pressé à 6 mois près pour 20$ de différence) et je suis un peu obligé de porter un hub car j’ai déjà mis 100$ dans KS :persevere:

J’ai pas encore simulé pour plusieurs boites.

1 « J'aime »

Je partage certaines réserves et la gestion de la campagne laisse vraiment un goût amer…
J’ai failli lâcher aussi mais l’offre de base continue tout de même de me convaincre et l’article du bar à jeu m’a remotivé ([Bar à Jeux] The Witcher Old World (proto du KS) – Try aGame)

ça me va nickel :slight_smile: mais le temps passe !!

Ok donc @Tchon s’en occupe (Merci :)) car il s’est déjà bien engagé. Pas de problème pour une seule vague (on regardera le prix mais j’avais en tête 4-5$ en plus par personne… ce qui n’est pas grand chose). On se donne jusqu’à ce week end pour faire le choix ? → Gsheet et paiement en début de semaine à Tchon. C’est ok ?

Ok pour moi , et si que 4 ou 5 dollars en plus , pourquoi pas avoir Wolverine en octobre :slight_smile:

Je ne sais plus dans quel PG je suis pour Marvel?

Avec moi il me semble

1 « J'aime »

Faut pas payer bientôt ? 1 vague ?

Vous faîtes PG à part !!!
OK pour Tchon, de toute façon moi je pars lundi, alors j’aurai rien pu gérer…
Si tu arrives à calculer les prix BdB selon les vagues, c’est cool

J’ai un copain qui a pris un pledgé et je devais être avec lui. Gnome s’est joint à moi.

Pour Maximum Apocalypse on a encore 11 jours pour trouver les 2 personnes manquantes, ça peut le faire :+1:.
Mais si ça bouge pas d’ici quelques jours on pourrait peut être poster un petit message sur le Facebook de BBG pour trouver des sudistes ? Ou en commentaire sur la campagne GoT.

1 « J'aime »

Demain quelle heure du coup ? @tchon @whisper