Les PG du Sud-est

Yes carrément, je te laisse faire avec Facebook je n’ai pas de compte :grimacing:

1 « J'aime »

Qu’est-ce qui t’arrange ? Goûter ? La seule contrainte demain c’est l’invitation du soir chez la voisine

Ben au départ, c’était plus pour déconner parce que je veux pas m’imposer comme ça :yum:
Et en plus, il a dit qu’il faisait rien de spécial mais il a quand même des artisans à la maison (donc en plein travaux ?).

@whisper : tu confirmes que ça dérange pas et quelle heure t’arrangerai le mieux au pire.

Pas de souci, les artisans font leur taf (s’ils viennent, on est en provence). Non sérieux ça ferait plaisir de vous croiser.

2 « J'aime »

Ok va pour le goûter :tongue:
Je pense venir vers 16h !

1 « J'aime »

Un goûter chez @whisper … j’arrive !!!

Non, pour ma part je déconne car je suis déjà pris, mais le prochain coup je m’invite :wink:

J’ai glissé chef…
Me faut des chiffres MOI !

Faut éviter les peaux de bananes :banana:

Drive GIF - Racer Drive Driving GIFs

Dans tous les cas, vos jeux sont entre de bonnes mains (propres, certifiés :100: % ABV).

1 « J'aime »

Le Chuck validerait ce message !
(Alcohol by Volume)

Manque toujours 2 personnes pour compléter le PG de maximum apocalypse.
@Motschwi si tu veux tester un petit message sur Facebook :wink:
Autrement il faudra que l’on pledge en solo :cry:

1 « J'aime »

Je mettrai un petit message demain ! :wink:

Edit 16/06 : Un message posté sur le topic du jeu + 1 en commentaire sur la page FB de BBG pour trouver le 6ème pledgeur !

Edit 19/06 : @filgorfine Je viens de poster un commentaire directement sur la campagne GoT pour trouver ce 6ème participant… On croise les doigts :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Pour maximum apo @SBD demande si une mule pour salon de Provence est envisageable « Bonjour, je serais éventuellement intéressée pour le PG de Maximum Apocalypse !
J’hésite depuis le début mais il me tente trop. Je suis à Salon de Provence, c’est jouable ?
Merci d’avance«

@Motschwi et dans le coin avec notre super mule @Erebe83 normalement pas de soucis .
@SBD tu peux t’inscrire sur le Google Sheets :wink:

Bon il manque encore une boîte pour compléter le PG . :confused:

2 « J'aime »

Ah super, merci.
Je m’en vais de ce pas regarder ça.

1 « J'aime »

Salon de Provence, ça peut être jouable pour moi aussi.

@tchon, tu peux finaliser ton choix pour 7th citadel STP.
Il va falloir régler la note là !

1 « J'aime »

Le PM de Hopomaclus est ouvert… @jyday @filgorfine @bonomoose ou autre, faites moi signe si vous êtes intéressé.

Merci @Erebe83 je pense que je fais me laisser tenter par celui-ci :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui, oui, intéressé par Victorum + cheaps Health premium. Je ne sais pas trop ce qu’il y a d’autre au PM, mais a priori, je vais me contenter de ça. Merci en tout cas :slight_smile:

Au passage, je me tâte sur Forests of Pangaia… Des gens intéressés ?

Peut-être intéressé pour Victorum et j’ai pledgé Forest of Pangaia, mais je suis dans le 30…

J’ai aussi un pledge sur Victorum si ça te fait plus proche de ce côté là du « sud-est » :wink:

1 « J'aime »

Coucou, je viens de voir ton post sur GameonTableTop. J’habite Aix-en-Provence et suis intéressé e par un All-in. Il reste une place ?

2 « J'aime »