Les PG du Sud-est

Si c’est comme Nova Aetas, on a pu rajouter des Addons sans problème lors du PM.

2 « J'aime »

Ya pas de raisons, sinon cela devient effectivement beaucoup plus dur de trouver 10 pledges secs.

Hello. Des personnes pour Robinson Crusoe? Il y a un pack de 6 qui permet de gagner 10% sur le prix du plege (j’ai pas regardé le shipping encore).

C’est pas cher , ça te semble bien ce jeu ?

En tout cas ca me tente bien comme jeu. De bons retours sur la version originale.

Bon allez je me suis inscrit pour le PG BRW Rebirth :smiley:
Plus j’y réfléchis et plus je pense que je revendrai directement la rotas box, ça fait beaucoup trop de contenu pour moi (et puis ça amortira les éventuels add-on qui m’intéressent)

3 « J'aime »

Top du coup il manque 2personnes :face_with_raised_eyebrow:

Pour ? Rebirth ? J’y pense beaucoup… tu as besoin de savoir quand ?

Il faudrait que l’on soit 1O avant la fin de la campagne il reste 2 places et c’est sûrement @Erebe83 qui portera le PG

Je veux bien en réserver une alors :sweat_smile:
Merciiii

Je me suis ajouté sur le tableau hier :slight_smile:. Bien content d’être de la partie.
Concernant l’EB, est-ce que c’est sûr qu’en passant par le PG il ne sera pas perdu ?
J’avais cru comprendre qu’il fallait que le Pledge*10 soit prit dans les 1ères 48h pour que ça fonctionne. Ça fonctionne aussi si un Pledge solo avec EB est converti en PG par la suite ?

1 « J'aime »

Oui apparemment c’est ce qui a été dit, il suffit d’un pledge avec EB et ensuite on prends les 9 boites restantes au PM pour avoir la réduction et l’EB pour tout le monde.

3 « J'aime »

Exact. @whisper je t’ai rajouté dans le tableau. Bon plus qu’une place…

1 « J'aime »

C’est top pour l’EB, merci pour l’initiative ! :ok_hand:

Bien tenté de la prendre cette place pour le PG BRWR (même si j’ai déjà BRW retail :thinking:) mais je suis sur Montpellier et il me semble que vous êtes tous du côté d’Aix non?

Si tu n’es pas trop pressé, on doit pouvoir pousser jusqu’à Montpellier. Certains de nous sont sur Arles. Moi je fais la route de Toulouse quelques fois dans l’année.

2 « J'aime »

Je suis en général toujours impatient de recevoir de nouveaux jeux mais ce coup ci je ferai un effort :grin:

Je me suis mis sur le doc du coup ^^

2 « J'aime »

On essaiera de faire au mieux pour te pousser la … heu les boites rapidement :slight_smile:

2 « J'aime »

Toujours un peu en retard. Possible de faire le 11ème sur Aix/St Max ou c’est par pack de 10 ?

Je me renseigne et jte dis!