Les PG du Sud-est

Yes, déjà on va attendre les cartes corrigées, ce serait bête de faire ça en 2 fois vu où on en est :sweat_smile:
Et ce sera pour la prochaine fois où je passe dans le coin ou bien si toi tu passe par Montpellier.

J’ai revendu ce pledge à @Cindy le 25 février dernier. @sebdemiss as-tu un souvenir de ce rachat pour renvoi en MR ? :thinking:

Du coup il me semble que c’est @whisper qui avait fait le MR et là le deuxième pledge qu’il lui reste avec le mien serait plutôt à @Patrice34, non ?

Je suis perdu. J’espère que le jeu a bien été envoyé à la bonne personne :scream:

Des que l’on se croise avec @Erebe83 je lui fais passer les cartes corrigées :wink:

2 « J'aime »

@whisper : Je confirme le deuxième Objection est bien le mien. Il est prévu qu’il suive celui de @sebdemiss jusqu’à Montpellier.
Et effectivement, il vaut mieux attendre les cartes corrigées.

Merci de vos réponses. Je les garde précieusement et @gnome06 me disait hier que les cartes corrigées n’allaient plus tarder. Bref, j’attends vos instructions.

Bonjour !

Je confirme avoir bien reçu Objection ! il y a de ça quelques mois mais je n’ai pas souvenir de qui me l’a envoyé. :upside_down_face:

Tu es d’où ? On as peut être une mule
Autrement je ferai un passage à la poste si tu veux pour les cartes corrigées.

Les cartes errata vont passer par @Erebe83 du coup ? Car j’ai un truc pour lui, un bristol pour @jenesaispasqui

Oui c est le Bristol pour @Kira .

2 « J'aime »

Je tâche de descendre le weekend prochain sur Toulon pour récupérer les cartes pour Objection.

1 « J'aime »

Je bosse sur Aubagne en ce moment si vous avez besoin…

Je me suis ajouté pour Enchanters.
Au fait, c’est encore possible de s’ajouter pour Hidden Leaders ?

C’est vieux ça, il me semble.
@Erebe83 a porté.
Je ne sais même plus où ça en est :smiley:

Pour Hidden Leaders, je vais demander. On était passé par Le Décalé. Si le jeu est toujours dispo sur son store on doit pouvoir rajouter une copie. Je regarde ça.

Ola ! Suite au message de Fabrice, je me suis ajouter sur le hub de Marseille pour l’IG de Zelda et Tinyforming. Mais j’ai cru reconnaître quelques noms dispersé (notamment @whisper en solo).

Ca vaut sûrement le coût de se grouper un maximum ici aussi, non ?

Toujours oui

Ya @Erebe83 et moi même étaient.
Bien sûr pour grouper

Yes on se groupe. On est plusieurs de la région. J’ai créé le HUB Marseille. Venez :slight_smile:

1 « J'aime »