Les PG du Sud-est

Je suis aussi sur le hub Marseille et profite des aller retour de @Erebe83 sur la garde pour récupérer mon pledge, si besoin je peux redispatcher dans la région Hyeres/Toulon

De même, je me suis greffé sur ton Hub @Erebe83 :+1:
D’ailleurs @_seb à priori tu es en envoi solo, tu veux passer sur le Hub Marseille ? Je peux récupérer ta copie en même temps que la mienne au cas où.

Le PM de Winterhaven Woods est ouvert.
Jeu à 20$, fdp (14$) à se partager.
Du monde intéressé par ce petit jeu de draft avec quelques idées sympas et une très belle DA ?

Hello, j’en suis. Un petit jeu qui a l’air sympatoche.

But du jeu ? Ya l’air d’avoir beaucoup de texte en anglais.

Oui il a l’air beau , j’aime bien aussi la DA

Draft de cartes, que tu ne joues pas de suite, mais où tu prépares ton deck. Puis tu essayes de faire des forêts où tu attires des animaux (autant que d’arbres), avec certaines contraintes selon les espèces. Les animaux seront les PV.

  • une phase de vol d’animaux chez les autres (le côté méchant est contrebalancé, ça coûte des PV de voler trop)
  • une phase de nourrissage de prédateurs (mais j’ai déjà oublié comment elle marchait…)

Le texte sur les cartes de base rappelle juste la règle de pose (les daims en couple par exemple).
Après sur ce qui a été débloqué, il y a l’air d’y en avoir un peu plus, mais c’est des extensions.

Moi je le prends aussi parce qu’il y a un peu d’anglais sur les cartes, mais pas trop et répétitif, parce que mon grand (CM2) m’a raconté ses leçons d’anglais (vidéos+perroquet), et cette méthode n’ayant pas fonctionné pour moi (alors que j’ai dû voir au moins 4 fois The Wall entre le collège et le lycée, sans jamais rien comprendre aux paroles), je me dis qu’intégrer quelques phrases faciles est un bon moyen de l’initier à l’anglais…

1 « J'aime »

Hello, des personnes pour le nouveau Standalone bullet ? On gagne sur les fdp dégressif: pour 1 boite = 16,41$, pour 2 boites = 16,41$ et pour 3 boites = 17,65$. Apparemment on ne peut pas grouper plus. @Kira @kevin83 ca vous tente?

1 « J'aime »

J’en suis :slight_smile:
Visiblement on ne peut pas rajouter Orange , ou alors ça douille de ce que j’ai lu dans le topic dédié ?

Liens de la campagne stp? Ça ne me dit rien.

C’est pas une campagne mais une préco sur leur store : Bullet – Level 99 Store

Ah oui j’ai vus quelque vidéo sur ce jeu apparemment les retours sont bons mais pas de VF (même si le texte est léger) donc je pense que je vais passer ^^

@gnome06 tu nous suis sur Winterhaven ?

Pour Fractal il y a du monde d’intéressé ? :slight_smile:
Le Grand-Est se chauffe pour monter un PG ! L’éditeur veut créer un G-Sheet pour faire un recensement et propose pour l’instant 8% de reduc sur le prix du jeu + reduc sur les frais de port (pas encore de chiffre donné), à réévaluer si les quantités sont importantes.

Ca va peut-être partir sur un PG national, mais pour l’instant faut surement faire ça chacun dans son coin !
N’ayant toujours pas d’adresse fixe je ne peux malheureusement pas être porteur.

1 « J'aime »

C’est trop cher en prix KS, pourquoi pas via un PG mais faudra voir les conditions finales.

1 « J'aime »

Ça peut m’intéresser, j’attend la vidéo de Martin de la société des jeux pour me faire une idée, il doit détailler et donner son avis sur le solo. Et je vais suivre le déroulé de la campagne pour voir ce qu’ils vont rajouter.

C’est vrai que ça pique vachement 29€ en plus pour rajouter le mode automa.

36€ si tu comptes la TVA.

Je l’ai lancé pour un PG national, on va voir leur réponse.
Mais je crois bien que je vais partir sur Mythwind à la place si VF (PG probable)…
Ou sur rien, parce que c’est tout cher !!!

J’ai justement mis la vidéo de Nixx de côté pour ça. Il a dédié une vidéo complète au solo :wink:

1 « J'aime »