Les PG du Sud-est

Je t’ai pas vu sur le PG Fractal @Tit-matt06 ?
A priori mini hub de 3 personnes ca semble pas mal…

1 « J'aime »

Oui,je suis pas encore inscrit. Madame est assez réfractaire, ça va être chaud de la convaincre. Elle n’aime ni le thème, ninla mécanique… :scream:
Bon, il reste du temps, je ne désespère pas…

Draft de cartes, que tu ne joues pas de suite, mais où tu prépares ton deck. Puis tu essayes de faire des forêts où tu attires des animaux (autant que d’arbres), avec certaines contraintes selon les espèces. Les animaux seront les PV.

  • une phase de vol d’animaux chez les autres (le côté méchant est contrebalancé, ça coûte des PV de voler trop)
  • une phase de nourrissage de prédateurs (mais j’ai déjà oublié comment elle marchait…)

Le texte sur les cartes de base rappelle juste la règle de pose (les daims en couple par exemple).
Après sur ce qui a été débloqué, il y a l’air d’y en avoir un peu plus, mais c’est des extensions.

Moi je le prends aussi parce qu’il y a un peu d’anglais sur les cartes, mais pas trop et répétitif, parce que mon grand (CM2) m’a raconté ses leçons d’anglais (vidéos+perroquet), et cette méthode n’ayant pas fonctionné pour moi (alors que j’ai dû voir au moins 4 fois The Wall entre le collège et le lycée, sans jamais rien comprendre aux paroles), je me dis qu’intégrer quelques phrases faciles est un bon moyen de l’initier à l’anglais…

2 « J'aime »

Impossible de résister à un tel argumentaire

Mince j’ai cru que j’étais dans la matrice :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Faut que j’y réfléchisse mais une fois qu’on a plongé dans Bullet, difficile de dire non… :smiley:

Finalement Wize vient d’annoncer que ce sera des mini-hub de 4 personnes pour Fractal ! Il va falloir former les groupes.
Je suis entre Salon et Arles (Mouriès plus précisément). Je passes aussi souvent sur Avignon, avis aux intéressés :slight_smile: Mais n’étant là que de manière ponctuelle je peux difficile être le porteur.

21€ de fdp par personne en hub ???
Wow…
Plus le temps et l’essence pour aller chercher sa boite, ça devient débile.

Sur un All-In ça fait quand même une reduc de 34€ : 169 + 21 (fdp) + TVA = 202,8€

Next.

Ca refroidit le prix des fdp… Pour l’instant je passe sur Fractal.

Moi j’attend de voir le nouveau google sheet pour me décider mais si je le fait ou pas.

Bonsoir à tous
Je me suis inscrit sur le PG de Fractal.
Je suis sûr Bagnols-sur-Céze et je descend régulièrement sur Avignon ,Châteaurenard et Sommieres .

Haha, le PG en bois…
les mecs passent pas par KS, et peuvent pas faire plus de réduc…
Je crois qu’on peut définitivement boire sur la tombe des PG chers anciens co-pledgeurs…

1 « J'aime »

Ouais, mais on boit quand ?
Si possible avec quelques boites de jeux…Elles prennent la poussière…

Tout le monde fait l’impasse sur Fractal?
C’est sur que les frais de port viennent vrt pourrir le truc…

Si PG sud il doit y avoir il va falloir bien regroupé pour pas avoir a allez loin chercher les pledges.
Après l’offre reste intéressante ca fait une économie de 34€ par rapport a Kickstarter.
Ca fait sur le All in un petite remise de 16%.
Qu’en pensez vous amie sudiste?
J’ai pris un HUB le numéro 12 (pour voir).
S’il y a des motivés? a votre bon cœur.

Il me tente bien , pour l’instant je reste mais c’est Vrai que les fdp plombe bien le truc

Hello. Par le plus grand des hasards, des personnes intéressées par Dungeons of Draggmar ? Y a un group pledge de 5.

Dungeon of Draggmar me tente, mais je reste hésitant car le PG de Fractal fait déjà bien mal au porte-monnaie ce mois-ci.

J’ai pris un EB pour l’instant (ça fait 40€ fdpin+TVA inclus). Pour le Pledge *5 je vois pas inscrits les fdp… T’as des infos ?
Pour info je navigue entre Arles, Salon de Provence et Avignon surtout.