Les PG du Sud-est

Je sonde l’intérêt des sudistes pour un mini PG taverne et dragons par les petits gars de last bottle of rum.
[Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games - fin le 11 novembre](https://forum.cwowd.com/t/taverns-dragons-par-lord-raccoon-games-fin-le-11-novembre/23982)

J’étais passé à côté, mais le jeu me tente de plus en plus.
Ça va être chaud de monter à 6 pledgeurs, mais s’il y a des intéressés je me joindrai peut-être (à confirmer d’ici peu) à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc on est 3 pour le moment sur Fractal @nicowalker @godwarrior un petit troisième dans le 06 idéalement?

Salut, je suis inscrit sur le fichier google sheet.
c’est le premier PG auquel je participe et je ne sais pas trop comment c’est organisé. Je suis dans le 06 et si c’est toujours d’actualité je serais intéressé pour participer avec vous.

Nico, ca te pose un pb que je prenne la gestion du hub?
On est 3 dans le 06.

@Berthouille et @godwarrior On s’inscrit sur le PG12.

Ben en fait on est 2 sur le 83 et 2 sur le 06. Je me demande par contre comment on va faire pour le transfert entre le 06 et le 83.

Moi si on est assez évidemment que je bascule sur le 06 mais si il y en à un en trop je peux rester sur toulon

Je suis sur Grasse. Faut-il que je me réinscrive sur ce hub 12. Où il suffit juste que l’on se mettent d’accord pour organiser çà ? Désolé de pause la question, je suis encore un néophyte.

Alors soit on trouve plus de monde soit je sortirai du pg si vous voulez vous grouper avec les personnes du 83.

@Tit-matt06 On est 3 pour le 06 tu nous diras si tu veux faire le 4eme :wink:

1 « J'aime »

J avais pas vu que vous étiez deux dans le PG.

1 « J'aime »

Ok je viens de voir qu’il faut être 4. Vous êtes au complet. Bon je vais garder mon pledge ks

Salut @filgorfine , si j’ai bien compris il faut être 6 pour avoir une bonne réduction. Du coup, je veux bien faire le 6ème s’il y a 5 autres personnes.

1 « J'aime »

@SDO coucou je t’es fait une réponse sur le PG national :
Coucou on a jusque quand pour répondre ?
Je suis le président de l’association Cannes à Jeux. J’hésite car c’est très un gros expert, parties longues, un certain budget… Pas sûr qu’on le sorte facilement…
J’adore la DA de Fractal et son univers mais je me dis sue
Fédération serait plus abordable et sortable même si c’est aussi un expert costaud, c’est différent…

Pour l’instant avec toi on serait potentiellement 3. Il a l’air très sympa mais il déchaîne pas les foules

Salut !
MP à venir pour l’asso, ça m’intéresse :slight_smile:
Pour ma part c’est deadline au plus tard le 25/10 car si on n’arrive pas à boucler un PG sur le 06 je vais garder mon pledge perso (et je crois que @Berthouille est dans le même cas.)
Après Fédération ce n’est pas le même type de jeu, on est sur un euro / kubenbois. Je suis plutôt client mais la DA m’a carrément refroidi.

Pour le PG de Taverns & Dragons les frais de ports ont été estimés par l’éditeur à 32€ pour les 6 boites (5 + 1 offerte), ce qui fait 5€ par personnes.
Donc au total 42€ par personne fdp compris :slight_smile: (contre 56€ en solo…). Très belle offre !

1 « J'aime »

Carrément , belle offre .
J’avais monté un PG avec eux sur last bottle of rum et ils sont top , remplacement des boites abîmé par le transport sans aucun soucis.

2 « J'aime »

On était parti à 4 sur Winterhaven Woods, mais il y a un désistement potentiel.
Quelqu’un est intéressé pour prendre sa place ?
J’ai négocié le jeu à 21€ fdpin.

Il y a un changement de prix via PG pour Fractal ? Avec l’histoire des FDP.