Les PG du Sud-est

J’ai hésité et puis non , je me contenterai de MUX :sweat_smile:.
Par contre je suis chaud sur le Trekking là, surtout si le décalé ne le propose pas . Un petit PG serait envisageable .

Pas intéressé par le Zombicide, j’y ai juste jeté un œil aujourd’hui suite au mail des 48h. J’avoue que j’ai hésité… Puis j’ai compris qu’il fallait la 2° boîte pour jouer les super en héros. Je vais pas mettre 200+€ dans un jeu sans gameplay…
Le Treekking m’intéresse plus, mais je fais partie de ceux qui trouvent dommage de perdre le lore sans la vf (pour les enfants)… On y gagne quoi en PG ?

Pas intéressé non plus par Zombicide : MU + MXU bien suffisants en kiloplastique et en plus il y a un "vrai"jeu avec :grin:

1 « J'aime »

Bien d’accord :wink:

Coucou les sudestistes,
y’aurait des gens pour Captain’s Log ? A voir si un PG serait intéressant…

Pas sûr de garder mon pledge pour le moment.

Pareil que Lybon (en fait plutôt quasi sûr de pas le garder)… J’ai Xia qui sort pas, et en plus là j’ai un doute sur le fait qu’on ait quelque chose à la fin.

J’ai bon espoir que le jeu sorte. Le jeu a l’air assez fini ; il manque juste du polish sur les règles. C’est sûr que pour un premier jeu d’un auteur/éditeur, il y a toujours un risque, mais c’est ceux là à mon avis qui valent la peine d’être pris.
Après, faut que le jeu plaise et puisse sortir, bien sûr. Mais le retour de @irskell m’a bien motivé.

Tu as des doutes sur le financement ou/et la capacité de le produire ou/et sur l’honnêteté de l’éditeur?

Trekking personne ??

J’avoue qu’il me tente bien celui là

Je suis dessus aussi :wink:

Salutations, Peuples du Sud !

Je vais descendre de ma montagne et migrer temporairement dans vos contrées maritimes la semaine prochaine. Je serai hébergé dans le petit village de pécheurs de la Croix-Valmer et je me demandais où se trouvent les boutiques de jeux les plus proches ?
En cas de manque, on ne sait jamais :grimacing:
Je connais déjà l’Atanière à Toulon, mais qui sait, il y a peut-être plus près ?

Merci par l’avance :slight_smile:

Tu viens faire quoi dans le sud ?
Sur Hyeres tu as la guilde du jeu, une petite asso sympa qui vends quelques jeux.
Autrement jeuXdredi à Hyeres aussi

1 « J'aime »

On vient pour les vacances - sauf moi qui vais bosser sur place (full télétravail).
Merci pour les infos :slight_smile:

Tu vas bosser mais tu te renseignes sur les boutiques locales :smirk:

2 « J'aime »

Bah, quand tu pars quelque part tu te renseignes sur les trucs essentiels : le supermarché, la pharmacie, les boutiques de jeux.
La base quoi :smiley:

3 « J'aime »

L’essentiel dans le coin c’est plus les restaurants ou les caves …
Je te conseille Plan de la tour pour les 2 d’ailleurs :smiley:
… et il faut que tu te ballades sur le chemin des douaniers en partant de Gigaro.

1 « J'aime »

Ah je prends ça aussi, merci :smiley:

Lol , escale à Minuty :wink: pour le vin ^^
Mais à La Croix Valmer t’es loin de Hyères , Toulon etc … Une bonne heure de route pour Hyères en tout cas .

1 « J'aime »