Les PG du Sud-est

Je louche sur les playmat de Gametoppers si ça branche qqn…

Le gros avantage ce sont les dimensions… Le Watson me botte bien!

Non mais en vrai je pars avec mes jeux hein :slight_smile:
C’est juste que pour remercier les gens qui nous prêtent la maison, je leur ai pris Codename Images.
A priori ils ne l’ont pas, mais si je le trouve dans leur placard à jeux, je le garde pour moi et leur prend autre chose sur place.
Notez que dans cette gamme de jeux, une Grande Récré ou un Jouéclub me suffira :smiley:

1 « J'aime »

c’est la mer !!!
Et donc il te faut ce lien : https://meduse.acri.fr/carte/carte.php

Et il semblerait aussi que les Velelles arrivent, si tu as de la chance…

2 « J'aime »

Ouais, la mer, bof.
J’ai passé toute mon adolescence dans le 06, c’est bon, j’ai eu ma dose :smiley:

Mais le 06 , c’est pas la mer !!! :rofl: …enfin pas la vraie du 83 …

3 « J'aime »

Elle est mouillée et salée tout pareil hein.

Bin il y a aussi le critère propreté /pollution à prendre en compte… c’est important!

2 « J'aime »

Et le côté sauvage , petite crique sous les pins rien à voir avec le 06 :joy::joy:

Ah les petites criques sauvages avec les Subaru garées sur le parking ?

(comment ça c’est un gros troll?)

1 « J'aime »

De toute façon, ça reste la Côte d’Azur hein, s’il avait du goût il serait venu dans le Languedoc !

2 « J'aime »

Vous savez ce que vous dis le 06 ? (Enfin surtout Antibes, et la partie de Villefranche a l’Italie)

Bah il vous dit que c’est vrai, le côté sauvage du 83 est magnifique. Mais que vous êtes pas obligés de vous la péter. :crazy_face::grin:

3 « J'aime »

Non mais , vous avez quand même Menton qui est une ville incroyable, j’avoue :wink: Et le contraste est d’autant plus saisissant lorsque tu passes la frontière :frowning: où c’est très moche !

2 « J'aime »

Menton… :joy:

T’es dur.:joy::joy::joy:

Villefranche, Eze, Cap … Le cap d’Antibes et les remparts. On a de belles choses quand même . :crazy_face:

Mais j’aime beaucoup le Var effectivement, qui est plus préservé et plus sauvage pour ce que j’en vois et en sais. C’est un département magnifique, y a plus d’espace… J’aime.

Ah mais oui , je ne réduisais pas à juste Menton , no problemo :wink:
En fait , votre problème, c’est les plages de galets :frowning:

1 « J'aime »

Ça a ses défauts, c’est vrai.

Mais c’est plus facile à enlever :crazy_face:

Édit: pour Menton je me marrais parce que j’aime pas du tout cette ville et j’ai cru a de l’ironie. :joy:

Le Var est très joli c’est vrai. Et a su préserver ses côtes mieux que le 06.

2 « J'aime »

Après… et là c’est pas moi qui le dit, mais mon moniteur d’auto-école de l’époque :

Lulu, les Varois c’est des fadas !

(Oui, j’ai un nom de famille qui commence par « lu ».)

2 « J'aime »

La mer c’est nul (surtout la méditerranée). Le vrai Var, c’est celui loin des côtes (brignolais, haut var…). Par contre, oui, les varois conduisent comme des con…rds.

Tu dis ça parceque t’as jamais visité La Tronche et Seyssins ! C’est à 1 heure de Chatte en plus, @patman peut confirmer

1 « J'aime »

C’est vrai je ne connais pas ces villes , mais Menton c’est une ville superbe , avec ma femme on s’y verrai bien à la retraite :sweat_smile: