Les PG du Sud-est

Avec tous les vieux qui viennent s’échouer sur la Côte pour y mourir, comme des baleines :smiley:

2 « J'aime »

Aaah ça , notre région n’est pas réputée pour être la plus jeune de France :slight_smile:

La Croix-Valmer ! J’y suis en ce moment, chez mes parents, c’est drôle.

Pour ta question : tu as la grande récré à Cogolin (moins de 20 minutes) de route avec un rayon jeu correct (pour le genre que tu évoques hein :sweat_smile:)

Comme on te l’a conseillé plus haut, sentier du littoral en partant de gigaro, magnifique promenade à faire.

1 « J'aime »

Top, merci.
Tu lances le barbeuc’ ? J’arrive.

1 « J'aime »

:laughing: Je rejoins mes pénates demain ^^

1 « J'aime »

Le galet c’est la vie !

Tu t’en fou pas partout, tu peux les peindre pour tes parents, les accrocher au sapin à noel, pour faire un numero de table, le jeter à la gueule de celui de devant, pour bruler le dessous de tes pieds, pour délimiter le jardin, faire des pyramides, …

LE Var c’est sauvage tout ca tout ca, y’a de belles parties merdiques aussi, mais c’est sur que nous en fait le meilleur point c’est plus le bord de mer on est foutu et bétonnés :frowning:

2 « J'aime »



Un petit week-end à Porquerolles , c’est pas degueu quand même la région :sweat_smile:

3 « J'aime »

On vit dans une belle région !
Dommage qu’il y ait plein de gens :smiley:

3 « J'aime »

Dans l’arrière-pays tu trouves aussi Duranus, c’est plus loin de la côte, c’est la face un peu plus rude de la montagne quoi.

Et les varois savent pas conduire, c’est clair.

1 « J'aime »

On est pas bon au volant oui c’est vrai :stuck_out_tongue_winking_eye:. Avec les 13 !

Au volant, quand tu habites dans le 06, tu sais qu’en termes de conduite, il y a les Italiens et les autres. Ça va pas plus loin :joy:

1 « J'aime »

Hum. Le beau temps aussi. C’est une légende ? :smiley:

1 « J'aime »

Tu verras demain ca ira beaucoup mieux.
Juste tu ne pourras pas sortir ton palm island :cold_sweat:

1 « J'aime »

1 jour de pluie depuis 2 mois, et comme par hasard c’est quand tu arrives… :thinking:

4 « J'aime »

Lol, c’est un peu comme quand mes parents viennent dans le coin. Il cible pile le jour d’orage ou de tempête :wink:

Fait super beau aujourd’hui. Venteux, mais beau. C’est chouette :smiley:

Ah bon ? :woozy_face:

J’ai de la pluie moi et il fait froid… à oui, merde c’est probablement que je suis à 500km de chez moi sur la côte Atlantique :rofl:

2 « J'aime »

Pour info, lien possible avec [PG Lyon] Captain's Log - #21 par papayeric38
@filgorfine je te laisse recenser les potentiels intéressés ici.

Oh ça peut se faire finalement ? Cool, Moi j’en suis direct même si ca finira sûrement en MR dans mon cas ^^

Moi aussi, avec peut être MR sauf si quelqu’un fait la navette entre Lyon et le sud est. En tout cas, j’ai prévu de prendre captain Log.